Ce sujet a été résolu
C'est bien connu que Jean Paul il va chopper son asiat dans les grands bureaux pékinois
Même en dehors de Pékin, not ready
il y a 2 ans
Même en dehors de Pékin, not ready
Mais c'est quoi ce niveau d'autisme encore avec ton hs de mongol, on en a rien à branler de tes pseudo connaissance sur le niveau de vie chong chong Jean Paul il va chercher son asiat dans des pays miséreux puant la pisse coumprendo tchikito?
il y a 2 ans
Mais c'est quoi ce niveau d'autisme encore avec ton hs de mongol, on en a rien à branler de tes pseudo connaissance sur le niveau de vie chong chong Jean Paul il va chercher son asiat dans des pays miséreux puant la pisse coumprendo tchikito?
Tu me parles de cas marginaux de quelques cassos qui vont aux philippines ou en thailande et au final c'est souvent eux qui se font baiser plus que l'inverse.
Je te parle des cas normaux de gens qui ont des copines asiats.
il y a 2 ans
Tu me parles de cas marginaux de quelques cassos qui vont aux philippines ou en thailande et au final c'est souvent eux qui se font baiser plus que l'inverse.
Les fameux cas normaux
il y a 2 ans
"Tu es normal?"
"Oui j'ai besoin d'aller à l'autre bout du monde pour baiser"
"Oui j'ai besoin d'aller à l'autre bout du monde pour baiser"
il y a 2 ans
Les fameux cas normaux
Je connais beaucoup de couples mixtes Français-Asiat, sur plusieurs dizaines je n'en connais que 2 qui sont dans le cas que tu décris donc oui, les cas normaux.
En Thaïlande j'en ai croisé pas mal mais je les connais pas, en dehors de Thaïlande/Philippine c'est rare.
En Thaïlande j'en ai croisé pas mal mais je les connais pas, en dehors de Thaïlande/Philippine c'est rare.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0