InscriptionConnexion
J’ai fait un scanner de la colonne, je comprenais rien au compte rendu, j’ai demandé à une ia, et en fait ça veut dire que j’ai 3 hernies sur 3 étages de vertèbres.
Génial hein
GIF
il y a 3 ans
Bienvenue au club, arrêt maladie sur commande sans soucis à partir de maintenant, c'est déjà ça
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Bienvenue au club j'ai les disques écrasés aux dernières vertèbres et des osteophytes sur les sacro-iliaques
il y a 3 ans
Bienvenue au club, arrêt maladie sur commande sans soucis à partir de maintenant, c'est déjà ça
Ça te fait quoi au niveau de la mobilité?
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
J’ai fait un scanner de la colonne, je comprenais rien au compte rendu, j’ai demandé à une ia, et en fait ça veut dire que j’ai 3 hernies sur 3 étages de vertèbres.
Génial hein
Dis-toi qu'il existe pire mais je te souhaite quand même du courage
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bienvenue au club j'ai les disques écrasés aux dernières vertèbres et des osteophytes sur les sacro-iliaques
Du coup pour bouger ça va ou bof
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Du coup pour bouger ça va ou bof
je bouge mais j'ai mal.
ca s'enflamme en fonction de mon activité
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Non une blessure
GIF
il y a 3 ans
je bouge mais j'ai mal.
ca s'enflamme en fonction de mon activité
Ah ouais, à mon travail je marche pendant 10h non stop, jamais assis, porte des choses lourdes, risque de glisser, t’en penses quoi ça me parait compliqué non?
GIF
il y a 3 ans
Chute mode hardcore
GIF
il y a 3 ans
A merde, tu habites vers où ? Moi j’ai eu en quelques jours
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Ah ouais, à mon travail je marche pendant 10h non stop, jamais assis, porte des choses lourdes, risque de glisser, t’en penses quoi ça me parait compliqué non?
t'es obligé de te muscler le dos pour compenser sinon tu vas douiller sévère.
Tu devrais aller voir ton médecin traitant en lui montrant les résultats des examens et lui il te dira si ca passe ou pas.
il y a 3 ans
Réponds stp ça m’intéresse
GIF
il y a 3 ans
mais euh méchant
GIF
il y a 3 ans
les symptômes c'est quoi ?
il y a 3 ans
Le tact de ton médecin
GIF
il y a 3 ans
les symptômes c'est quoi ?
Mal quand marche vite et fait des mouvements type torsion, se pencher et autres mouvements bizarres
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Génial hein
Totale solidarité.
:love:
Je me suis fait une hernie discale au cours d'un entraînement sportif un peu trop "appuyé" et ça a eu pour effet de comprimer le nerf sciatique de ma jambe droite. J'ai souffert le martyre pendant deux bons mois. Je te souhaite un prompt rétablissement. Dans 90 % des cas, les hernies discales se résorbent d'elles-mêmes en quelques semaines.
il y a 3 ans