cookiedialga
3 ans
Comme quoi, quand on a espéré qu'elle s'en remettrait, ça a fonctionné
Ayaaa la puissance du fofo
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron vient de tweeter sur les agriculteurs, je pense que la fille est vraiment morte mais ils attendent un peu pour l'annoncer
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Macron vient de tweeter sur les agriculteurs, je pense que la fille est vraiment morte mais ils attendent un peu pour l'annoncer
Qu'elle soit morte ou pas ,YRR
il y a 3 ans-PEMT
Triss
3 ans
Macron vient de tweeter sur les agriculteurs, je pense que la fille est vraiment morte mais ils attendent un peu pour l'annoncer
Il dit quoi ?
L'Acte 2 est lancé ?
L'Acte 2 est lancé ?
Niveau 200
il y a 3 ans-PEMT
Bite2Chien
3 ans
Décès pour cause de mort ses jours ne sont plus en danger.
Niveau 200
il y a 3 ans
Il dit quoi ?
L'Acte 2 est lancé ?
L'Acte 2 est lancé ?
Il a dit au gouvernement de se démerder
il y a 3 ans
Il a dit au gouvernement de se démerder
Sérieux ? A peine élus, les pauvres ayaaa
Niveau 200
il y a 3 ans
Dans tous les cas ils sont baisés ayaaa
Niveau 200
il y a 3 ans
Pourquoi aller chercher des arméniens et pas prendre les arabes qui pullulent dans le pays ?
Je prédis que la prochaine manoeuvre sera l'intrusion de l'antisémitisme dans le mouvement paysan, progressivement
Je vais suivre de près les individus dans la voiture bélier mais je prédis une sanction pour le principe, à moins que ses maîtres décident de les sacrifier et de leurs mettre tarif
J'up en temps voulu
Attention à l'extrême droite et associés
I SPIT THE FACTS
Je vais suivre de près les individus dans la voiture bélier mais je prédis une sanction pour le principe, à moins que ses maîtres décident de les sacrifier et de leurs mettre tarif
J'up en temps voulu
I SPIT THE FACTS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prédis que la prochaine manoeuvre sera l'intrusion de l'antisémitisme dans le mouvement paysan, progressivement
J'up en temps voulu
I SPIT THE FACTS
J'up en temps voulu
I SPIT THE FACTS
Up nous la situation mon clé
Niveau 200
il y a 3 ans
Bordel
C'est fait de manière volontaire et délibérée par le gouvernement Français.
Vous avez toujours pas compris ?
il y a 3 ans
C'est fait de manière volontaire et délibérée par le gouvernement Français.
il y a 3 ans
Bordel j'ose pas imaginer l'état mental du mari qui a perdu sa femme et sa fille en même temps
il y a 3 ans
Masterchief19
3 ans
Le parquet qui a fait l'annonce vient de revenir dessus et signale que la fille est toujours vivante
la fille des agriculteurs elle est vivante ?
il y a 3 ans
De toute manière elles sont à 100% en tort,y aura rien et le mari devra payer les dégâts de la voiture, elle n'ont rien à faire sur la route
il y a 3 ans
152
Sur ce sujet0