Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A moins d'une grosse révolution ça ira de pire en pire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était des trucs extrêmement cheap, ta nostalgie a complètement édulcoré ces trucs
Oui mais ça traduisait quand meme d'une certaine joie de vivre et de beaucoup de fantaisie.
2024 ça manque de fantaisie je trouve
2024 ça manque de fantaisie je trouve
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Pk Mehdi?
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
C'était l'époque où les gens étaient encore positifs sur l'avenir...
Aujourd'hui on ne fait que rêver du passé.
Aujourd'hui on ne fait que rêver du passé.
Exactement.
Sauf ceux qui n'ont pas connu le passé et qui essayent de se convaincre que c'est mieux maintenant
Sauf ceux qui n'ont pas connu le passé et qui essayent de se convaincre que c'est mieux maintenant
il y a 3 ans
Brahim ou Kamel, c'est les prénoms rebeux que je choisirai si on me forçait a être arabe
Ou Saphyr.
Ou Saphyr.
il y a 3 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
3 ans
Ahi les années 2000 qui avaient l'air plus futuriste que 2024
Le futurisme des années 30, 50 ou 80 est beaucoup plus ambitieux que la réalité.
il y a 3 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
3 ans
Ahi les années 2000 qui avaient l'air plus futuriste que 2024
J'ai adoré cette vibes à un époque
il y a 3 ans
Le futurisme des années 30, 50 ou 80 est beaucoup plus ambitieux que la réalité.
This
il y a 3 ans
J'ai adoré cette vibes à un époque
Pareil
Les tables aquariums
Les lits aquariums
Les rideaux de douche dauphin
Les couettes dauphins
T'avais cette impression d'été et de piscine toute l'année
Les flacons en forme fruits de toutes les couleurs.
Les consoles de jeux transparents
Les Mac transparents.
Les tables aquariums
Les lits aquariums
Les rideaux de douche dauphin
Les couettes dauphins
T'avais cette impression d'été et de piscine toute l'année
Les flacons en forme fruits de toutes les couleurs.
Les consoles de jeux transparents
Les Mac transparents.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0