Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi les années 2000 qui avaient l'air plus futuriste que 2024
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout comme ton slip futuriste: jaune devant marron dérriére.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
C'était hyper apaisant n'empêche ces poissons, ce soleil, cette hype pour le futur prometteur ...
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
KeyboardKey
3 ans
tout comme ton slip futuriste: jaune devant marron dérriére.
Ah non ça risque pas, douche tous les matins + rinçage eau + savon après le popo
il y a 3 ans-PEMT
Oui nous sommes passé du futurisme au fonctionnalisme. Pour le plus grand bonheur de nos juifs et de leurs sou fifres
il y a 3 ans-PEMT
AntiENT
3 ans
Oui nous sommes passé du futurisme au fonctionnalisme. Pour le plus grand bonheur de nos juifs et de leurs sou fifres
C'est quoi le fonctionnalisme ? J'aurais dit minimalisme perso
il y a 3 ans
Ah non ça risque pas, douche tous les matins + rinçage eau + savon après le popo
merci de nous mettre au courant.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
C'est pas du tout les souvenirs que j'en ai, Windows 98 était moche et pas épuré comme aujourd'hui, les voitures étaient affreuses aussi, regarde la XANTIA bordel
il y a 3 ans
il y a 3 ans
merci de nous mettre au courant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
C'est pas du tout les souvenirs que j'en ai, Windows 98 était moche et pas épuré comme aujourd'hui, les voitures étaient affreuses aussi, regarde la XANTIA bordel
Mais je parle de l'esthétique générale , tu te rappelles pas les salles de bains aquariums? Les couettes dauphins?
La hype de la technologie transparente ?.
Etc..
La hype de la technologie transparente ?.
Etc..
il y a 3 ans
C'est quoi le fonctionnalisme ? J'aurais dit minimalisme perso
On épure tout d'un objet pour le ramener a sa fonction principale.
Regarde les immeubles et leurs laideur, regarde nos produit high tech
il y a 3 ans
Ça évolue beaucoup trop lentement aujourd'hui.
Et surtout c'est a chaque fois des trucs menaçants genre l'intelligence artificielle.
C'est pas les trucs prometteurs et récréatifs comme avant
.
Et surtout c'est a chaque fois des trucs menaçants genre l'intelligence artificielle.
C'est pas les trucs prometteurs et récréatifs comme avant
.
il y a 3 ans
Ah je suis totalement d'accord mais japelle ça du minimalisme perso
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu te trompe de terme, le minimalisme c'est épuré un objet de tout ce qui est superflue. Par exemple un portable "minimaliste" n'aurait que la fonction appelé
il y a 3 ans
C'était des trucs extrêmement cheap, ta nostalgie a complètement édulcoré ces trucs
il y a 3 ans
C'était l'époque où les gens étaient encore positifs sur l'avenir...
Aujourd'hui on ne fait que rêver du passé.
Aujourd'hui on ne fait que rêver du passé.
il y a 3 ans
Tu te trompe de terme, le minimalisme c'est épuré un objet de tout ce qui est superflue. Par exemple un portable "minimaliste" n'aurait que la fonction appelé
Peut être que c'est le terme américain "minimalism" , ça doit être un faux ami, et j'ai du prendre l'habitude a cause de ca (?)
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0