Ce sujet a été résolu
Thaïlande
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Aucune envie de quitter la France mais sinon je dirais les baléares ou mon petit hameau d'Italie pour profiter des potins de vieux villageois mafieux déchus (ça met une sacré ambiance)
Comme dans la chanson de Renan Luce...
antienne
il y a 2 ans
C’est sur que ça me change de Paris oú j’ai vécu +20 ans dans le 19e.
Tranquille franchement, et population non GR
Tranquille franchement, et population non GR
Paris ne te manque pas?!
antienne
il y a 2 ans
Idéalement Russie
Réalistement : un pays non gauchiste de type Singapour, Thaïlande Panama ( PQ pas l'Argentine ? )
Réalistement : un pays non gauchiste de type Singapour, Thaïlande Panama ( PQ pas l'Argentine ? )
L'Argentine
antienne
il y a 2 ans
Paris ne te manque pas?!
J’y vais pour des raisons professionnelles 3-4 fois par an et je profite pour revoir des potes restés là-bas.
Ça me donne l’occasion de sortir également.
Mais retourner y vivre impossible.
Ça me donne l’occasion de sortir également.
Mais retourner y vivre impossible.
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Suisse
Tous les autres pays du monde sont merdiques
Tous les autres pays du monde sont merdiques
C'est vraiment un pays sans âme je trouve
antienne
il y a 2 ans
ahi je ne supporte les coin à touriste.
Tu es toujours vu dans ces endroit comme un porte-monnaie sur patte.
(java est loin d'être parfait, mais bien moins pire que bali)
+ si je veux vivre le expat dream, ce n'est pas pour subir la vue des dreamers français expat et me taper des discut avec jean-claude le boomer sexpat qui baise des putes h24 ou de magalie et julien les dreamer ancien cadres dans la com' qui ne vivent que entre français expat et pu le golemisme aigüe
Tu es toujours vu dans ces endroit comme un porte-monnaie sur patte.
(java est loin d'être parfait, mais bien moins pire que bali)
+ si je veux vivre le expat dream, ce n'est pas pour subir la vue des dreamers français expat et me taper des discut avec jean-claude le boomer sexpat qui baise des putes h24 ou de magalie et julien les dreamer ancien cadres dans la com' qui ne vivent que entre français expat et pu le golemisme aigüe
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0