Ce sujet a été résolu
J'ai pas l'impression qu'il y ai autant de masterclass sur Onche que ce que j'ai pu voir sur le 18-25
il y a un an
Oui oui masterclass oui oui
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a un an
Onchoisduonche
1 an
J'ai pas l'impression qu'il y ai autant de masterclass sur Onche que ce que j'ai pu voir sur le 18-25
Bah après faut être raisonnable en comparaison aux nombre de connecté sur jvc ils sont facile 3,4 fois plus que nous ici donc bon forcément quoi y'aura plus de fic, plus de truc intéressant ect
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
La modération c'est tout ce qui fait Onche , je suis partie à la migration c'était devenue impossible et aussi bien toute les fonctionnalités simpatonche qu'il ya sur Onche que j'adore
il y a un an
Bah après faut être raisonnable en comparaison aux nombre de connecté sur jvc ils sont facile 3,4 fois plus que nous ici donc bon forcément quoi y'aura plus de fic, plus de truc intéressant ect
Qualité-->Quantité
il y a un an
Onchoisduonche
1 an
Un lien d'un topic masterclass récemment ?
il y a un an
On est plus libres ici , y'a pas ces saloperies de cheveux bleus ici , les modos/ admins sont des gens normaux
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Depuis que j'ai commencé à boycotter les sites qui imposent de choisir entre accepter la publicité ou payer un abonnement, je peux plus aller sur JVC.
🛌
il y a un an
GrandeGrange
1 an
Badge cuck pour l'OP
J'appuie la demande de cette sanction ! Au nom du peuple onchois, nous ne pouvons laisser un tel affront impuni
il y a un an