InscriptionConnexion
J'ai pas l'impression qu'il y ai autant de masterclass sur Onche que ce que j'ai pu voir sur le 18-25
:cafe:
il y a un an
Oui oui masterclass oui oui
:pnj:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a un an
Oui oui masterclass oui oui
Chokbar de bz l'op
Lobbyiste Breton
il y a un an
Tu déconnes ici c'est poulet
:cordon:

:noel:
:noel:
il y a un an
Un lien d'un topic masterclass récemment ?
il y a un an
:palmier4:

:palmier2:

:palmier3:

:palmier:
Non merci.
il y a un an
Ne pas feed
:Ellie_SN:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
C'est pepite pourtant ici
:quoicouFDP:
:Div5:
il y a un an
J'ai pas l'impression qu'il y ai autant de masterclass sur Onche que ce que j'ai pu voir sur le 18-25
:cafe:
Bah après faut être raisonnable en comparaison aux nombre de connecté sur jvc ils sont facile 3,4 fois plus que nous ici donc bon forcément quoi y'aura plus de fic, plus de truc intéressant ect
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Badge cuck pour l'OP
:chat_lunettes:
il y a un an
La modération c'est tout ce qui fait Onche , je suis partie à la migration c'était devenue impossible et aussi bien toute les fonctionnalités simpatonche qu'il ya sur Onche que j'adore
:fdv_popcorn:
il y a un an
Bah après faut être raisonnable en comparaison aux nombre de connecté sur jvc ils sont facile 3,4 fois plus que nous ici donc bon forcément quoi y'aura plus de fic, plus de truc intéressant ect
:Timidonche:
Qualité-->Quantité
:Ellie_SN:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Un lien d'un topic masterclass récemment ?
il y a un an
ça feed
il y a un an
On est plus libres ici , y'a pas ces saloperies de cheveux bleus ici , les modos/ admins sont des gens normaux
:onche_ondulay:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Depuis que j'ai commencé à boycotter les sites qui imposent de choisir entre accepter la publicité ou payer un abonnement, je peux plus aller sur JVC.
🛌
il y a un an
Cidre
Cidre
1 an
Chokbar de bz l'op
:JppDiscord:
il y a un an
L’op aime donner son cul à Suumas
:jesus_moqueur:
il y a un an
Badge cuck pour l'OP
:chat_lunettes:
J'appuie la demande de cette sanction ! Au nom du peuple onchois, nous ne pouvons laisser un tel affront impuni
:risitas_templar:
il y a un an
:merkelsele:

:trap_:

il y a un an