Créer un compteSe connecter
Pas faux
:Mouais_Jesus:

Après ça se passe surtout dans l'éducation nationale
Il y'a fragile physiquement et mentalement.

De la viande, du pain et du vin, ça fait un homme (physiquement)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ceci
:Crie:

Même à la limite, ils font une pate de poulet au lieu de filets, ok. Tu rajoutes un ou deux ingrédients.

Mais LÀ !
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Voici la liste d'ingrédients
:heart:

White Boneless Chicken, Water, Vegetable Oil (canola Oil, Corn Oil, Soybean Oil, Hydrogenated Soybean Oil), Enriched Flour (bleached Wheat Flour, Niacin, Reduced Iron, Thiamine Mononitrate, Riboflavin, Folic Acid), Bleached Wheat Flour, Yellow Corn Flour, Vegetable Starch (modified Corn, Wheat, Rice, Pea, Corn), Salt, Leavening (baking Soda, Sodium Aluminum Phosphate, Sodium Acid Pyrophosphate, Calcium Lactate, Monocalcium Phosphate), Spices, Yeast Extract, Lemon Juice Solids, Dextrose, Natural Flavors.

Pour l'exemple, un excés d'alumium dans votre diet est généralement associé à un risque plus élevé de démence et d'alzeihmer.

On devrait faire fermer ces restaurants qui représentent un vrai risque sanitaire.
:risi_celestin:
Le blé javelisé et le fer reduit bof quand meme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Le blé javelisé et le fer reduit bof quand meme
Effectivement...
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pas faux
:Mouais_Jesus:

Après ça se passe surtout dans l'éducation nationale
L'éducation y joue aussi mais même si t'est plus deter avec un pistolet, tu pourra pas rivaliser avec un mec qui aura une mitraillette
:risitas_ahi:

Ce que je veux dire par là, c'est que même si on élève son gosse comme un guerrier et qu'on le fait bouffer que de la merde chimique, et bah il volera pas très loin
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
pas pour défendre macdo hein mais les recettes sont pas les même en france
:cr7ent:

m'étonnerais beaucoup que t'y retrouve toutes les saloperies de ta liste

bon yen aura quand même hein faux pas trop rêver
:jameson:
Ingrédients Chicken McNuggets : Ingrédients : Viande de poitrine de poulet (46%), eau, farine (BLÉ, maïs), huiles végétales (tournesol, colza), amidon (contient du BLÉ), semoule de BLÉ, sel, chapelure (FARINE DE BLÉ, sel), arômes naturels (contient du BLÉ), GLUTEN DE BLÉ, sucre, agents levants (carbonates de sodium), épices (contient du CÉLERI), extraits d'épices (contient du CÉLERI).

Ou viande de poitrine de poulet (46%), eau, huiles végétales (tournesol, colza), farine de maïs, FARINE DE BLÉ, amidon (contient DU BLÉ), SÉMENATION DE BLÉ, sel, arôme naturel (contient DU BLÉ), GLUTEN DE BLÉ, épices (contient du CÉLERI ), extraits d'épices (contient du CÉLERI ), sucre, agents levants (carbonates de sodium).

Les ingrédients des nuggets allemandes.

Pas ouf mais y'a du mieux.
Nous sommes un.
il y a 3 ans