Créer un compteSe connecter
Des bêtises il suffit d'observer, depuis le départ ils sont fait pour gagner ils ont leur propre ecoles, leur propre éducation, un réseau vaste dans tout les domaines ,un jour entier dans la semaine pour réfléchir .

C'est pas un hasard
:emploi_boss_armee:
il y a 3 ans
Que font les juifs dans les sous terrains de new-York
:delawarde:
Bonne question.
Et pourquoi ils ont des tunnels dans les toilettes pour femme?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Qui a apporté l'écriture ? Les enjuivé et les juifs diront que c'est les juifs. En vrai c'est les sumériens. ( Ca m'a valu d'être harcelé à l'école H24 de pas dire que c'était les juifs.)

Est ce que les juifs ont fait des choses de mal pour se faire virer de pleins de pays ? Les juifs et enjuivé te diront que non c'est juste la jalousie. Alors qu'ils ont fait les pires crimes.

Pourquoi il y a autant de juifs milliardaire et millionnaire ? Les juifs et enjuivé te sortiront qu'ils ont 115 de qi et que leur éducation est stricte et studieuse. Alors que c'est de la propagande et qu'ils arrivent au pouvoir en harcelant, en volant, en tuant et en faisant la mafia, voir Epstein qui faisais chanter des goys dégénèré pour le compte du Mossad.

Etc ...
jamais entendu cette rumeur des juifs qui auraient inventé l'écriture
:cafe:

et si c'est une personne qui n'entre pas dans la catégorie "enjuivés ou juifs" mais qui a peur de la loi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
jamais entendu cette rumeur des juifs qui auraient inventé l'écriture
:cafe:

et si c'est une personne qui n'entre pas dans la catégorie "enjuivés ou juifs" mais qui a peur de la loi ?
C'est écrit dans la thora " et dieu nous donna l'écriture " donc ils pensent avoir inventé l'écriture.

Il y a pas à avoir peur de la loi, ca n'est pas antisémite que de dire des vérités en violant leur propagande.

Mais c'est le but des juifs qu'on flippe de la loi pour rien dire sur eux. Mais regarde ce forum, c'est bien la preuve qu'il faut pas avoir peur.
il y a 3 ans
Oui, arriver à gagner contre des milliards de gens, ça montre une certaine intelligence.
sauf qu'ils finissent toujours par perdre
c'est comme si ils tiraient très forts sur un élastique, à un moment ça finit par leur péter à la gueule
il y a 3 ans
sauf qu'ils finissent toujours par perdre
c'est comme si ils tiraient très forts sur un élastique, à un moment ça finit par leur péter à la gueule
Ça peut mettre des décennies avant qu'ils ne se prennent un retour de bâton.
Et c'est toujours les plus pauvres d'entre eux qui se font attaqué.
Les juifs riches se barrent a l'étranger pour se planquer quand la situation dérape.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est écrit dans la thora " et dieu nous donna l'écriture " donc ils pensent avoir inventé l'écriture.

Il y a pas à avoir peur de la loi, ca n'est pas antisémite que de dire des vérités en violant leur propagande.

Mais c'est le but des juifs qu'on flippe de la loi pour rien dire sur eux. Mais regarde ce forum, c'est bien la preuve qu'il faut pas avoir peur.
la liberté d'expression ne peut être que collective..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ils ont fait un pacte, tu crois?
:jesus_satanas:
Un pacte non mais ils sont le peuple élu de DIEU SATAN ( je n'en sais rien honnêtement) mais il suffit de lire la conjuration anti-chrétienne pour connaître ce en quoi les juifs croient sur leurs atavisme....
Je t'invite à écouter la lecture de la conjuration pour te donner une idée objectif de quoi ils sont capables,et là tu auras ta réponse ...
:jmarie_doigt:

GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans