Même les insectes elle en prend soin, il y avait une araignée dans sa douche et elle lui a donnée un prénom
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdisho06
5 ans
Même les insectes elle en prend soin, il y avait une araignée dans sa douche et elle lui a donnée un prénom
Ahhhh ouai chaud, elle est hystérique ?
il y a 5 ans
Moi elles étaient avec ses 2 amies et j'ai montré la vidéo au trois. Elle s'en foutait mais ces 2 potes étaient choqué
T'a une pote en or toi
J'ai jamais pu parler de mon côté obscur sans me faire virer et bloquer
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Ahhhh ouai chaud, elle est hystérique ?
Des fois oui
J'étais chez elle je vois l'araignée dans la douche, comme elle est grosse j'ai pas envie de la prendre avec les mains alors je lui envoie le jet d'eau dans la gueule pour essayer de la faire passer par le goulot d'évacuation mais elle était trop grosse, au bout d'un moment elle ne bougeait plus, je me demandais si je l'avais noyée ou si elle était juste inconsciente
Du coup après la douche je vais lui dire qu'il y a une araignée dans la douche, elle me dit "Oui, c'est Clotilde/je sais plus quel nom"
J'étais chez elle je vois l'araignée dans la douche, comme elle est grosse j'ai pas envie de la prendre avec les mains alors je lui envoie le jet d'eau dans la gueule pour essayer de la faire passer par le goulot d'évacuation mais elle était trop grosse, au bout d'un moment elle ne bougeait plus, je me demandais si je l'avais noyée ou si elle était juste inconsciente
Du coup après la douche je vais lui dire qu'il y a une araignée dans la douche, elle me dit "Oui, c'est Clotilde/je sais plus quel nom"
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Y a ma mère qui est comme ça quand elle voit un pigeon sur la route ou un chien/chat au bord "Mon Dieu mais c'est horrible ils vont se faire écraser !", c'est "horrible", tout est "horrible"
Elle est féministe, communiste et végétarienne no fake, elle héberge des animaux en famille d'accueil, ils sont presque toujours chiants et font ce qui leur plait
Elle a même hébergé un vieux sidaïque gay pendant des mois alors que le gars lui parlait mal et lui demande toujours de l'aide par téléphone aujourd'hui, ce même mec s'est brouillé avec ma demi-sœur et elle a dit que sa petite chienne (il avait une petite chienne blanche à la con à qui il mettait des rubans et ce genre de trucs) semblait avoir peur de lui mdr
Elle est féministe, communiste et végétarienne no fake, elle héberge des animaux en famille d'accueil, ils sont presque toujours chiants et font ce qui leur plait
Elle a même hébergé un vieux sidaïque gay pendant des mois alors que le gars lui parlait mal et lui demande toujours de l'aide par téléphone aujourd'hui, ce même mec s'est brouillé avec ma demi-sœur et elle a dit que sa petite chienne (il avait une petite chienne blanche à la con à qui il mettait des rubans et ce genre de trucs) semblait avoir peur de lui mdr
Ah ouais putain le genre de personne insupportable qui te donne envie de choquer encore plus
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
T'a une pote en or toi
Ouai elle est vraiment cool
En gros elle et moi on est les fouteurs de merde du groupe
Mais tu voit perd pas espoir en la gente féminine un jour tu trouvera peut-être une fille comme ça
Mais tu voit perd pas espoir en la gente féminine un jour tu trouvera peut-être une fille comme ça
il y a 5 ans
Des fois oui
C'est embêtant mais il faut respecté la mama !
Règle numéro 1
Règle numéro 1
il y a 5 ans
Ouai elle est vraiment cool
Je suis tombé que sur des normies formatés qui supportaient pas la moindre violence j'ai perdu des années a causes de ça
Un jour peut être
Un jour peut être
il y a 5 ans
Je suis tombé que sur des normies formatés qui supportaient pas la moindre violence j'ai perdu des années a causes de ça
Un jour peut être
Un jour peut être
Fait le en parallèle de chose que tu aime. Comme ça aucune perte de temp
il y a 5 ans
Fait le en parallèle de chose que tu aime. Comme ça aucune perte de temp
Je misais tout sur elles c'est pour ça que je suis comme un con maintenant mdr
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe misais tout sur elles c'est pour ça que je suis comme un con maintenant mdr
Ah ouai merde
Moi j'ai créer des liens histoire de, j'ai jamais attendu grand chose
il y a 5 ans
Ah ouai merde
Maintenant j'essaye de me détacher des gens, de vivre pour moi et je mise plus rien sur personne
il y a 5 ans
Maintenant j'essaye de me détacher des gens, de vivre pour moi et je mise plus rien sur personne
C'est parfait, on est jamais mieux servit que par sois même
il y a 5 ans
C'est parfait, on est jamais mieux servit que par sois même
Carrément, surtout que la meuf me répétait H24 dès que je parlais de mes soucis "Désolé je peux pas te comprendre j'ai pas vécu ce que tu vis" alors que moi je devais supporter ses conneries de conversations au sujet de ses potes / ex et je devais la "comprendre"
Elle "avais la flemme d'écouter" mes longs messages vocaux par contre elle aucun soucis elle m'en pondait des centaines et supportais pas que je suis demande de résumer car c'était trop long
Elle "avais la flemme d'écouter" mes longs messages vocaux par contre elle aucun soucis elle m'en pondait des centaines et supportais pas que je suis demande de résumer car c'était trop long
il y a 5 ans
Carrément, surtout que la meuf me répétait H24 dès que je parlais de mes soucis "Désolé je peux pas te comprendre j'ai pas vécu ce que tu vis" alors que moi je devais supporter ses conneries de conversations au sujet de ses potes / ex et je devais la "comprendre"
Ayaaaaa les vocaux c'est putain de casse couille, je les écoutent jamais
il y a 5 ans
Ayaaaaa les vocaux c'est putain de casse couille, je les écoutent jamais
Je supporte pas en faire c'est pire
il y a 5 ans
Je supporte pas en faire c'est pire
J'en ai fait un seul dans ma vie et c'était car j'avais perdu un défi ducoup j'ai dû chanté les lacs de Connemara
il y a 5 ans
J'en ai fait un seul dans ma vie et c'était car j'avais perdu un défi ducoup j'ai dû chanté les lacs de Connemara
Ayaa l'horreur bordel
il y a 5 ans
Ayaa l'horreur bordel
Ouai, mais après elle a rigolé et a dit que j'avais une belle voix
il y a 5 ans
Ouai, mais après elle a rigolé et a dit que j'avais une belle voix
Sympa ça
il y a 5 ans
235
Sur ce sujet0