InscriptionConnexion
www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]es-deux-sens-11714147.php

Tout doucement ça se met en place
:Alois_cafe2:

:paysan:
Dire que quelques tracteurs mettent en PLS les golems ahi'

On espère que y'aura pas trop de retard ce matin pour les Go Esclaves et de perte d'argent pour les Autoroutes/Etat ahi'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Il y a une voiture avec 4 personnes à bord qui a essayé de forcer le passage et ça a tué une femme
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un an
AYAENT CE COMMENTAIRENT
:Socks:

Une information confirmée par le parquet. "Une voiture s'est introduite sur la route nationale à hauteur de Pamiers qui était bloquée par les agriculteurs. Elle a percuté à grande vitesse le mur de paille érigé par les agriculteurs. Les dégâts matériels sont considérables. Pour le moment, au moins trois personnes ont été blessées, dont un est en arrêt cardiorespiratoire."

Les quatre personnes à bord du véhicule ont été interpellées sur place et vont être placées en garde à vue

Quelqu'un pour préciser le non Fake ?
:rire:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Il y a une voiture avec 4 personnes à bord qui a essayé de forcer le passage et ça a tué une femme
:chat_lunettes:
AYAAAAAENT

SOURCENT ?!!!!
il y a un an
Il serait temps que les français comprennent la notion de "peuple français", genre, les mecs qui prennent l'autoroute, c'est d'autres esclaves comme toi par exemple
:pf:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
On en parle des viticulteurs qui ont FAIT PETER UN BATIMENT ?
:gros_porc:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Il serait temps que les français comprennent la notion de "peuple français", genre, les mecs qui prennent l'autoroute, c'est d'autres esclaves comme toi par exemple
les français sont des putain de golem
y'a une tempête : les golem vont taffé au lieu de resté au calme et d'arranger le coup avec le patron qui lui aussi doit être bloqué .
regarde la télé quand il y a une catastrophe naturelle : les golem ont les pieds dans l'eau dans leur salon, y'en a pas un qui a eu l'idée d'acheter des bottes.
:jesus:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
pour rappelle
:)

reporterre.net https://reporterre.net/Je[...]-agriculture-industrielle
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Je vais au boulot a pied par la grâce de Dieu

:Alois_cafe3:

0 bouchon , merci Seigneur
il y a un an
Yrr, personne n'arrêtera le nwo
:schwab_rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an

pareille,je me suis toujours démerdé pour tout faire a pied.
il y a un an
dans une seule voiture ça sent la sauce harrisa et la marie jeanne
:issou:
il y a un an
AYAENT CE COMMENTAIRENT

Une information confirmée par le parquet. "Une voiture s'est introduite sur la route nationale à hauteur de Pamiers qui était bloquée par les agriculteurs. Elle a percuté à grande vitesse le mur de paille érigé par les agriculteurs. Les dégâts matériels sont considérables. Pour le moment, au moins trois personnes ont été blessées, dont un est en arrêt cardiorespiratoire."

Les quatre personnes à bord du véhicule ont été interpellées sur place et vont être placées en garde à vue

Quelqu'un pour préciser le non Fake ?
:rire:
Les gens qui pensent que la paille pressée et ballottée c'est comme dans les dessins animés et qu'il suffit de foncer dessus pour que tout s'envole
:jesus_moqueur:

Le bordel fait mini 400kg
:Gif_RISITAS_oui:
:Div5:
il y a un an
Étrange on en entend pas parler
:selection_naturelle:
:Chat_piment:
il y a un an

Je dors sur place à mon boulot par la grâce de Dieu

0 bouchon 0 temps de trajet, merci Seigneur
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les gens qui pensent que la paille pressée et ballottée c'est comme dans les dessins animés et qu'il suffit de foncer dessus pour que tout s'envole

C'est clair j'ai toujours peur quand je suis en voiture une remorque avec des ballots de paille
:issou:
il y a un an

Tu peux même pas planter une fourche dedans tellement c'est dense, alors que c'est fait pour ça à la base
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Étrange on en entend pas parler
:selection_naturelle:
:zidane_volant:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
C'est juste pas de chance ils ont dû passer à côté de cette info sûrement