Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez sa femme le jour où elle tombe sur son compte et elle se rend compte qu’il a engrossé tous son département
21 ans, "dégoûté des hommes"...
Putain mais t'es pas mûra pauvre bordel ! Ce niveau de débilité

Putain mais t'es pas mûra pauvre bordel ! Ce niveau de débilité

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je suis marié, ma femme n'est pas au courant. mais je ne veux pas la tromper."
Yaya qui refuse de tromper sa femme ,mais qui accepte de lui faire des enfants dans le dos
tout est normal , on est en 2k24 les kheys
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
"Je suis marié, ma femme n'est pas au courant. mais je ne veux pas la tromper."
Yaya qui refuse de tromper sa femme ,mais qui accepte de lui faire des enfants dans le dos
tout est normal , on est en 2k24 les kheys
il y a 3 ans
Bordel c'est tellement triste
Marié depuis 20 ans , père biologique de 18 gosses mais toujours en methode artisanale donc zero tromperie
la fidélité avant tout
la fidélité avant tout
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Non ça c'est la methode naturelle où tu baises la meuf , methode semi naturelle c'est pas d'acte sexuel sauf au moment de l'ejac où tu penetres au moment de lacher la sauce .
La methode artisanale c'est tu jouis dans un gobelet et la fille achetes un kit pour "s'inséminer elle meme "
"La méthode de l'insémination artisanale est relativement simple et n'implique pas de rapport sexuel "
La methode artisanale c'est tu jouis dans un gobelet et la fille achetes un kit pour "s'inséminer elle meme "
"La méthode de l'insémination artisanale est relativement simple et n'implique pas de rapport sexuel "
il y a 3 ans
Allan qui veut réarmer démographiquement uniquement son département
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Seringue de foutre au fond de la teuch
Je connais une lesb qu'a fait ça avec son meilleur pote gay
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeringue de foutre au fond de la teuch
il y a 3 ans
domage ont ne vois ce que les femmes ont écrit
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Ce site m’a tué hier soir, j’ai lui je sais pas combien d’annonces
C’est remplit de père de famille qui baisent tout ce qui bouge
Ça me fait penser à ce hollandais qui avait plus de 509 descendants et a été interdit de donner du sperme par la justice
C’est remplit de père de famille qui baisent tout ce qui bouge
Ça me fait penser à ce hollandais qui avait plus de 509 descendants et a été interdit de donner du sperme par la justice
il y a 3 ans
Ça fait des années igo mais ça doit être trouvable sur youtube
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Cherche sur youtube genre "don de sperme reportage" ou un truc comme ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans