Ce sujet a été résolu
Aucune raison,100 % humain,100 % hétéro
À d'autres
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans
Même si ils sont 6 millions ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans-PEMT
Proprio
2 ans

Je vais venir chier sur ton paillasson Proprio
il y a 2 ans
Oui !
il y a 2 ans
Fait pas le méchant
Ça te va pas
Tu ne me connais pas, et je t'assure que la suite va vous étonnez
il y a 2 ans
Les forumeurs en question ont forcément pousser le bouchon trop loin, entre faire de l'humour ultra noir, voir exprimer subtilement son racisme et faire de l'incitation à la haine ou harceler des gens il y a deux poids deux mesures..
il y a 2 ans
Tu ne me connais pas, et je t'assure que la suite va vous étonnez
Tu finiras au goulag comme beaucoup d'autres
il y a 2 ans
C'est toi qu'es brisé mon petit pote
J'en ai rien a foutre de l'avis d'un no name
il y a 2 ans
Tu finiras au goulag comme beaucoup d'autres
Oh mais je connais bien cet endroit
il y a 2 ans
On est d'accord, personnellement je tiens à ma liberté d'expression et je suis de ceux qui pensent qu'on peut rien d'absolument tout sans exception, mais il y a une manière de le faire et puis il y a les imbéciles qui poussent encore plus loin à cause d'un probable manque d'attention, c'est vraiment pitoyable
il y a 2 ans
C'est toi qu'es brisé mon petit pote
J'en ai rien a foutre de l'avis d'un no name
🌙
il y a 2 ans
T'es un sacré petit chat de poche toi quand même, ça je ne peux pas te l'enlever
il y a 2 ans
T'es un sacré petit chat de poche toi quand même, ça je ne peux pas te l'enlever
il y a 2 ans