Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et puis quand je vois des papacito et compagnie chialer sur un pseudo gr, cest à mourir de rire, le remplaçant de la premiére heure qui chiale qu'on le remplace
il y a aucun remplacement en fait, puisqu'il a déja été opéré
jai l'impression de voir deux inconnus dans mon salon entrain de se disputer ma maison, cest lunaire
il y a aucun remplacement en fait, puisqu'il a déja été opéré
jai l'impression de voir deux inconnus dans mon salon entrain de se disputer ma maison, cest lunaire
ayaaaa
après faut pas avoir mauvais esprits clés, c'est vrai que nos compatriotes issus de l'immigration latinoslave se sont fait baisés par la république, même les maghrebix ils ont des raisons légitimes de se plaindre... les noirs sont pour l'instant choyés par l'oligarchie mais jusqu'à quand ?
après faut pas avoir mauvais esprits clés, c'est vrai que nos compatriotes issus de l'immigration latinoslave se sont fait baisés par la république, même les maghrebix ils ont des raisons légitimes de se plaindre... les noirs sont pour l'instant choyés par l'oligarchie mais jusqu'à quand ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais parti bien avant
Pas envie de vivre en tant "qu'envahisseur" dans un climat pourri
Pas envie de vivre en tant "qu'envahisseur" dans un climat pourri
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 3 ans
Les anticipateurs en carton qui projettent l'avenir comme si la situation et la tendance n'allaient jamais varier en 50 ans.
il y a 3 ans
Les élites font venir des soldats africains en Europe en vue de la WW3, et certainement pas des travailleurs pour redresser l'économie qui est de toutes façons condamnée à court terme. Elles le savent mieux que personne, c'est leur propre ponzi. C'est hors sujet de prédire tout rapport démographique avant la fin de la WW3 relativement imminente.
il y a 3 ans
l'oncle sam a la solution a tout ceci ne t'inquiètes pas tout est sous contrôle
il y a 3 ans
On commence quand ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans