Créer un compteSe connecter
Le mindset moqué par les communistes français est une réalité
Si vous vous imaginez riche dans votre tête
Des milliers d'euros vont venir en vous
Par contre il faudra le penser réellement et y croire coûte que coûte 24 sur 24
L'énergie des choses est ultra sous côté
il y a 3 ans
Le mindset moqué par les communistes français est une réalité
Si vous vous imaginez riche dans votre tête
Des milliers d'euros vont venir en vous
Par contre il faudra le penser réellement et y croire coûte que coûte 24 sur 24
L'énergie des choses est ultra sous côté
C'est nofake, depuis le nouvel An je sais que je suis quelqu'un de mince et je maigris effectivement
il y a 3 ans
Ça ne se résume pas à ça, il faut juste le mindset de la « voiture rouge ».
Aujourd’hui tu ne sais pas combien de voitures rouges tu as vu mais si t’étais payé 50 euros par voitures rouges croisee et vues de tes propres yeux, alors tu n’en manquerais presque pas.
« Vouloir être riche, se visualiser millionnaire » ce n’est pas suffisant, tu ne gagnes rien en visualisant une voiture rouge dans ta tête, il faut les voir de tes propres yeux.
Il faut provoquer la chance (prendre la route) et saisir les opportunités.
:Popcorn:

C’est plus complexe que tes vieilles phrases bidon sorties d’un bouquin de développement personnel pondu par un influenceur
povcon va
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
C'est nofake, depuis le nouvel An je sais que je suis quelqu'un de mince et je maigris effectivement
Tout est énergie
Le cerveau s'adapte à ceux que tu penses
Si tu lui indiques de maigrir et que tu y croit il va te faire maigrir
Si tu souhaites gagner beaucoup d'argent alors dis lui chaque jour que tu vas en gagner
il y a 3 ans
L'OP soit plus clair dans tes propos (si tu ne troll pas)

Tu parles de l'influence du mental ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Aujourd’hui tu ne sais pas combien de voitures rouges tu as vu mais si t’étais payé 50 euros par voitures rouges croisee et vues de tes propres yeux, alors tu n’en manquerais presque pas.
« Vouloir être riche, se visualiser millionnaire » ce n’est pas suffisant, tu ne gagnes rien en visualisant une voiture rouge dans ta tête, il faut les voir de tes propres yeux.

C’est plus complexe que tes vieilles phrases bidon sorties d’un bouquin de développement personnel pondu par un influenceur
J'emmerde les coach de développement personnel
J'indique une chose qui a marché pour moi sans demander le moindre euros
il y a 3 ans
J'emmerde les coach de développement personnel
J'indique une chose qui a marché pour moi sans demander le moindre euros
Oui je comprends, mais voilà, il faut un certain état d’esprit mais SURTOUT de la volonté, ce que je veux dire c’est qu’il faut créer et saisir les opportunités. Si tu restes dans ta chambre puant le foutre tu ne verras jamais de voiture rouges.
C’est ce que je voulais dire
povcon va
il y a 3 ans
L'OP soit plus clair dans tes propos (si tu ne troll pas)

Tu parles de l'influence du mental ?
Oui le mental est une pâte à modeler et le cerveau est un chien à dresser sévèrement mais avec amour
Tu peux littéralement devenir ce que tu souhaites
il y a 3 ans

Tu as quand même la toute première question de la philosophie, à savoir l'identité
Ce qui est est et par conséquent ne peut changer
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Tu as quand même la toute première question de la philosophie, à savoir l'identité
Ce qui est est et par conséquent ne peut changer
C’est complètement faussement vrai.

Ce n’est pas parce que t’es un oeuf que tu ne peux pas devenir un poussin, une hirondelle, un serpent…
Alors certe quand t’es un oeuf ba t’es un oeuf, tu n’es ni un serpent ni un poussin, mais ce n’est pas pour autant que tu resteras un oeuf ou un poussin toute ta vie, tout comme tu ne resteras pas forcément un type qui reste dans sa piaule toute sa vie, fort heureusement le temps nous fait changer, evoluer, ou régresser sur certains aspect ou en fonction du temps écoulé mais on change.
povcon va
il y a 3 ans

Ce n’est pas parce que t’es un oeuf que tu ne peux pas devenir un poussin, une hirondelle, un serpent…
Alors certe quand t’es un oeuf ba t’es un oeuf, tu n’es ni un serpent ni un poussin, mais ce n’est pas pour autant que tu resteras un oeuf ou un poussin toute ta vie, tout comme tu ne resteras pas forcément un type qui reste dans sa piaule toute sa vie, fort heureusement le temps nous fait changer, evoluer, ou régresser sur certains aspect ou en fonction du temps écoulé mais on change.
Par exemple toi
Que désires tu dans ta vie à l' heure actuelle ?
il y a 3 ans

C'est que l’œuf est déjà une poule
:jesus_prof:
il y a 3 ans
Par exemple toi
Que désires tu dans ta vie à l' heure actuelle ?
Transcendance
povcon va
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
C'est que l’œuf est déjà une poule
:jesus_prof:
D’accord je vois…
povcon va
il y a 3 ans
Transcendance