Ce sujet a été résolu
Je développe des jeux roblox, a la base j'avais pas d'espoir sauf qu'un de mes jeux a explosé et maintenant je cherche une solution pour m'expatrier pour defiscaliser , la France va me l'a mettre profond sinon
Terrible ça tue
la belgique ? la suisse ? le canada ?
un pays francophone ou osef ?
il y a 2 ans
Je développe des jeux roblox, a la base j'avais pas d'espoir sauf qu'un de mes jeux a explosé et maintenant je cherche une solution pour m'expatrier pour defiscaliser , la France va me l'a mettre profond sinon
Bon app
il y a 2 ans
Terrible ça tue
Osef c'est juste pour encaisser, je me renseigne sur le Cambodge et autre destination mais c'est pas évident car y'a beaucoup de loi qui rentre en jeu et généralement vaut mieux être accompagné
il y a 2 ans
Ma meuf m'a réveillé en allant pisser
C'est fini pour moi, je pourrai pas me rendormir
il y a 2 ans
Go Bulgarie khey il me semble
il y a 2 ans
Il est 15h19 la où je suis
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Osef c'est juste pour encaisser, je me renseigne sur le Cambodge et autre destination mais c'est pas évident car y'a beaucoup de loi qui rentre en jeu et généralement vaut mieux être accompagné
cambodge pourquoi ce choix ? t'es asiatique ?
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Il est 15h19 la où je suis
Un avenien
tu es en asie caramoule je sais plus où
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Ma meuf m'a réveillé en allant pisser
c'est horrible ça
il y a 2 ans
cambodge pourquoi ce choix ? t'es asiatique ?
Non c'est juste une destination classique de défiscalisation, comme Dubaï par exemple, sauf que Dubaï faut tourner à au moins 12k par mois de manière stable pour être vraiment bien et rentable
il y a 2 ans
Un avenien
Corée petit pèlerinage QLC
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Corée petit pèlerinage QLC
T'as le bonjour de SP
amuse toi bien cley
amuse toi bien cley
il y a 2 ans
Non c'est juste une destination classique de défiscalisation, comme Dubaï par exemple, sauf que Dubaï faut tourner à au moins 12k par mois de manière stable pour être vraiment bien et rentable
ça va tu t'es bien renseigné, tu px dire combien ça te rapporte ton jeu sur roblox ? juste pour me faire une idée
il y a 2 ans
K2000 travaille la nuit comme routier, au volant de son semi remorque 44 tonnes il effectue des navettes de nuit.
K2000 rentre chez lui à 7h00
il y a 2 ans
ça va tu t'es bien renseigné, tu px dire combien ça te rapporte ton jeu sur roblox ? juste pour me faire une idée
Les deux premiers moi suivant son explosion j'ai pris 14k+14kusd (28k), le troisième mois 10k, quatrieme 8k, et maintenant je tourne entre 5k et 7k, sauf que ça continue descendre. Le total est de 68k usd pour l'instant (pas encore retire entièrement, j'ai juste retiré 16k en tout et pour tout, le reste j'attends de bouger)
il y a 2 ans
Les deux premiers moi suivant son explosion j'ai pris 14k+14kusd (28k), le troisième mois 10k, quatrieme 8k, et maintenant je tourne entre 5k et 7k, sauf que ça continue descendre. Le total est de 68k usd pour l'instant (pas encore retire entièrement, j'ai juste retiré 16k en tout et pour tout, le reste j'attends de bouger)
Je suis sur le cul quand même, j'suis pas à jour sur cette plateforme je pensai pas qu'elle continuait à générer autant d'argent
c'était un jeu sur quoi le délire que t'as fait ?
c'était un jeu sur quoi le délire que t'as fait ?
il y a 2 ans
K2000
2 ans
K2000 travaille la nuit comme routier, au volant de son semi remorque 44 tonnes il effectue des navettes de nuit.
et michael knight il dort ?
il y a 2 ans