Créer un compteSe connecter
Comment ça se fait? Il etait en liberté le machin?
:Popcorn:

Pas de laisse?
Oui
Il apartenait à une coiffeuse de ma rue
Elle l'a lâché pour partir chez elle
Mais comme c'était dans les ruelles des bâtiments, le chien m'a vu et a doublé de volume en crispant ses muscles, du coup j'ai eu une décharge d'adrénaline dans mon cerveau qui m'a stop ma peur et je lui ai donné ma pizza
(Des que j'ai eu la décharge d'adrénaline (ça fait comme un coup d'électricité au cerveau) j'ai arrêté de regarder se monstre dans les yeux ça m'a sauvé la vie
il y a 3 ans
Oui
Il apartenait à une coiffeuse de ma rue
Elle l'a lâché pour partir chez elle
Mais comme c'était dans les ruelles des bâtiments, le chien m'a vu et a doublé de volume en crispant ses muscles, du coup j'ai eu une décharge d'adrénaline dans mon cerveau qui m'a stop ma peur et je lui ai donné ma pizza
(Des que j'ai eu la décharge d'adrénaline (ça fait comme un coup d'électricité au cerveau) j'ai arrêté de regarder se monstre dans les yeux ça m'a sauvé la vie
Il a juste senti ta pizza et voulait t’en réclamer, t’as juste eu une réaction excessive liée à la peur je pense.
Si il avait voulu te faire du mal il l’aurait fait, moi quand un chien court vers moi, je me dis toujours que y veut jouer, donc je cours vers lui, je fais des petites feintes gauche droite, je le caresse et je dis « bon pepere ça »

Je n’ai JAMAIS été mordu ni blessé de ma vie par un clebard, pourtant j’ai VECU avec des dizaines de staffordshire, j’ai souvent croisé des gros chiens, jamais eu de soucis, parce que je connais et je n’ai absolument pas peur.

Dans le pire des cas ils vont me broyer le bras, si je me fait attaquer je sais quoi faire, je n’ai pas peur d’avoir mal je m’en branle, y’a peu de chances qu’ils me butent sauf si ils me sautent à la gorge mais bon…

Eh lopette va
IL AVAIT JUSTE LA DALLE EUL CLEBARD LÔ
povcon va
il y a 3 ans