InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu as vu les miracles scientifiques du Coran du coup ?
:naturlichemain:
Oui il y en a quelques uns (dont une partie que je ne considère pas comme des miracles scientifiques personnellement) dont un en particulier dont je me suis rappelé c'est le verset : "Le ciel, nous l'avons créé par Notre puissance, et nous l'étendons constamment dans l'immensité" (avec une traduction approximative)

Ce verset témoigne de l'expansion constante de l'univers alors que scientifiquement on a découvert cette expansion que très récemment
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je suis pas kufar je t'ai dit

+ T'as vu ton pseudo et tu ose venir me parler de ça ?
Il a quoi mon Pseudo arrête de changé de sujet ??? T'es Kufar je te dis arrête de faire le Pieux Musulman t'es un Kufar car tu a pas reconnu que Allah est seul Dieu et que Mahomet est son messager.
:Immondice:

"Il n'y a de Dieu que Allah et Mahomet est son messager" Tu vois moi je suis musulman donc calme toi le Kufar et prépare toi a l'enfer
:pogfish:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 2 ans
Il a quoi mon Pseudo arrête de changé de sujet ??? T'es Kufar je te dis arrête de faire le Pieux Musulman t'es un Kufar car tu a pas reconnu que Allah est seul Dieu et que Mahomet est son messager.
:Immondice:

"Il n'y a de Dieu que Allah et Mahomet est son messager" Tu vois moi je suis musulman donc calme toi le Kufar et prépare toi a l'enfer
C'est pas Mahomet c'est Mohammed déjà ça se voit que t'es pas muslim arrêtes de mentir
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui il y en a quelques uns (dont une partie que je ne considère pas comme des miracles scientifiques personnellement) dont un en particulier dont je me suis rappelé c'est le verset : "Le ciel, nous l'avons créé par Notre puissance, et nous l'étendons constamment dans l'immensité" (avec une traduction approximative)

Ce verset témoigne de l'expansion constante de l'univers alors que scientifiquement on a découvert cette expansion que très récemment
Bizarrement ce n'est pas un musulman, encore moins un Arabe ethnique (Saoudien, Yéménite, Qatari, Omanais...) qui a fait la découverte

Vraiment très étrange ce miracle scientifique qui s'est révélé aux musulmans qu'après la découverte d'un mécréant
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Bizarrement ce n'est pas un musulman, encore moins un Arabe ethnique (Saoudien, Yéménite, Qatari, Omanais...) qui a fait la découverte

Vraiment très étrange ce miracle scientifique qui s'est révélé aux musulmans qu'après la découverte d'un mécréant
Bah fais ce que tu veux alors si tu veux ne pas croire ça te regarde
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est pas Mahomet c'est Mohammed déjà ça se voit que t'es pas muslim arrêtes de mentir
Tu change encore de sujet
:Tare2:
T'ira en enfer prépare toi au supplice de l'enfer réservé au non-musulman
:1234:

Tu fait le mec Pieux mais Allah la salope a déjà réservé une place pour toi
Tant que tu reconait que Allah est Dieu et Mahomet son prohète tu peut chié sur ALLAH ET MAHOMET LA PUTE.

Mais toi t'es dans la merde aucun espoir pour sauvé ton âme
:Bougnoule_fuck_goat:
:risifou:
GIF
il y a 2 ans
Tu change encore de sujet
:Tare2:
T'ira en enfer prépare toi au supplice de l'enfer réservé au non-musulman
:1234:

Tu fait le mec Pieux mais Allah la salope a déjà réservé une place pour toi
Tant que tu reconait que Allah est Dieu et Mahomet son prohète tu peut chié sur ALLAH ET MAHOMET LA PUTE.

Mais toi t'es dans la merde aucun espoir pour sauvé ton âme
:Bougnoule_fuck_goat:
:risifou:
Que Dieu te guide
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Que Dieu te guide
Dieu me guide loins de cette putain de secte satanique d'enculeur de chèvre
:Le_Coran:
:mougeon:

Image
GIF
il y a 2 ans
J'ai enfin lu le coran à 27ans et il m'est arrivé un truc :

En me réveillant j'ai vu une grande araignée sur mon plafond, puis quand j'ai repris la lecture du Coran j'étais arrivé à la sourate "L'araignée"

Comme par hasard je vois une araignée le jour ou j'arrive à la sourate l'araignée

Vous en pensez quoi les kheyax
Et tu avais sorti du congel une araignée ?
:DumasCimer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Et tu avais sorti du congel une araignée ?
:DumasCimer:
Non
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non
Dommage
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ouais elle est certainement morte maintenant
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bah fais ce que tu veux alors si tu veux ne pas croire ça te regarde
:brise2:
il y a 2 ans
J'suis sur qu'en ce moment y'a pas d'araignée sur ton plafond
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai enfin lu le coran à 27ans et il m'est arrivé un truc :

En me réveillant j'ai vu une grande araignée sur mon plafond, puis quand j'ai repris la lecture du Coran j'étais arrivé à la sourate "L'araignée"

Comme par hasard je vois une araignée le jour ou j'arrive à la sourate l'araignée

Vous en pensez quoi les kheyax
Nan ta gueule mohamerde
:risitas_barbe:
il y a 2 ans