[PUTAIN] Des FILLES vous font des SOURIRES à vous aussi quand vous SORTEZ DEHORS ???????????????????
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui à chaque dois que je descends en ville pour un papier admirative ou une course, elles en voit pas tout les jours de solide campagnard en toute modestie bien sur.
quand tu smiles back elles rougissent ou pas un peu ? :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui à chaque dois que je descends en ville pour un papier admirative ou une course, elles en voit pas tout les jours de solide campagnard en toute modestie bien sur.
Si tu parles des campagnards style celui que j'ai vu sur le forum avec sa casquette de paysan, sa grosse barbe, chemise de bucheron et en surpoids, elles doivent se foutre de ta gueule
il y a 3 ans
oui car je caresse les chiens quand les gens les promènes du coup ils me trouvent gentil
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Si tu parles des campagnards style celui que j'ai vu sur le forum avec sa casquette de paysan, sa grosse barbe, chemise de bucheron et en surpoids, elles doivent se foutre de ta gueule
:golemvelomain:
il y a 3 ans
oui car je caresse les chiens quand les gens les promènes du coup ils me trouvent gentil
ok mais si tu caresses pas les chiens c'est quoi les bails pelo :lebossgraisse2Velorev:
il y a 3 ans
quand tu smiles back elles rougissent ou pas un peu ? :lebossgraisse2velorev:
Elles baisent les yeux, mais je sais pas draguer les femmes, ca me vient pas à l'esprit de faire le premier pas, je trouve que c'est pas digne d'un homme et puis j'habite pas en ville.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Seulement les psychologues les psychiatres les infirmières et les assistantes sociales
il y a 3 ans
ok mais si tu caresses pas les chiens c'est quoi les bails pelo :lebossgraisse2Velorev:
je sais pas , y'a toujours des chiens à caresser autour de chez moi faut dire
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ahi non khey je suis propre sur moi et bien sec, oui j'ai un chapeau mais je suis pas un paysan typé si tu vois ce que je veux dire.
il y a 3 ans
Elles baisent les yeux, mais je sais pas draguer les femmes, ca me vient pas à l'esprit de faire le premier pas, je trouve que c'est pas digne d'un homme et puis j'habite pas en ville.
pour commencer dire "bonjour" sans bégayer ça pourrait être un bon début mais ça demande un peu d'entrainement :lebossgraisse2Velorev:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas , y'a toujours des chiens à caresser autour de chez moi faut dire
il y a 3 ans
pour commencer dire "bonjour" sans bégayer ça pourrait être un bon début mais ça demande un peu d'entrainement :lebossgraisse2Velorev:
Non aucun problème ca je suis pas du tout timide même avec les femmes, juste je sais pas quoi dire et m'en fou un peu, je suis pas un gars des villes, il me faut ma campagnarde ahi.
il y a 3 ans
Non aucun problème ca je suis pas du tout timide même avec les femmes, juste je sais pas quoi dire et m'en fou un peu, je suis pas un gars des villes, il me faut ma campagnarde ahi.
ça doit être pas mal comme ça vous pourrez élever les cochons ensemble :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans
Alors oui. Mais y en a 99% que je baiserai pas car moins de 18 ans. Et sur ces 99%, au moins 80% ont moins de 10 ans. Donc vous comprendrez bien que je laisse ma bite au chaud dans mon slibard.
il y a 3 ans
Alors oui. Mais y en a 99% que je baiserai pas car moins de 18 ans. Et sur ces 99%, au moins 80% ont moins de 10 ans. Donc vous comprendrez bien que je laisse ma bite au chaud dans mon slibard.
. . .
il y a 3 ans
tu as souris en retour ou pas pelo ? :lebossgraisse2velorev:
Je l’ai regardé j’ai souri timidement puis j’ai baissé la tête pour finir mon arène dans Pokémon go
]
il y a 3 ans
Je l’ai regardé j’ai souri timidement puis j’ai baissé la tête pour finir mon arène dans Pokémon go
]
mieux que le forumeur lambda :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans