InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
C'est trop oui. Amène le voir un docteur pour parler de ca
Impossible et il ment à son medecin sur sa conso

Il a fait des analyses l'an dernier et il avait rien

Sauf qu'il peut avoir un truc sans que ca se voit aux analyses, ca peut être compensé
il y a 5 mois
Mon père tient de fou mais je pense que c'est ca le pire

Il s'endort bourré et se lève à 4h du matin pour bosser

Il a du bide mais je trouve qu'il maigrit des membres et il veut pas aller chez le medecin evidemment
Ça ne sent pas bon si il maigrit des membres et que son ventre reste gonflé
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Mon oncle a quasi 70 ans et il boit à peu près cette quantité tous les jours depuis son début de vie d’adulte
il y a 5 mois
Amu
Amu
5 mois
Ça ne sent pas bon si il maigrit des membres et que son ventre reste gonflé
:Mouais_Jesus:
Oui et ce qui m'inquiète c'est des taches sur son visage qui apparaissent

Il a fait un petit malaise au boulot il y a pas longtemps mais il a complètement ignoré ca en disant que c'était le stress
il y a 5 mois
Hexa
Hexa
5 mois
Mon oncle a quasi 70 ans et il boit à peu près cette quantité tous les jours depuis son début de vie d’adulte
Whiskey ?

Mon père buvait pas autant dans le passé mais la ca fait 10 ans qu'il a un gros rythme et le pire c'est depuis 3. 4 ans
il y a 5 mois
Oui et ce qui m'inquiète c'est des taches sur son visage qui apparaissent

Il a fait un petit malaise au boulot il y a pas longtemps mais il a complètement ignoré ca en disant que c'était le stress
Des tâches comment ?
Puis est ce que tu peux lui dire que son état t'inquiète, tu penses qu'il peut comprendre ?
il y a 5 mois
Amu
Amu
5 mois
Des tâches comment ?
Puis est ce que tu peux lui dire que son état t'inquiète, tu penses qu'il peut comprendre ?
Des tâches jaunes; grises avec des rides de plus en plus

J'ai vu par rapport à une photo il y a quelques années, on voit vraiment la différence

J'ai lu que ca pouvait être des lésions hépatiques

Il refuse, il dit qu'il s'en fout à son âge et préfère picoler mais de l'autre il me dit qu"il est pas pressé de mourir
il y a 5 mois
Impossible et il ment à son medecin sur sa conso

Il a fait des analyses l'an dernier et il avait rien

Sauf qu'il peut avoir un truc sans que ca se voit aux analyses, ca peut être compensé
C'est la seule issue, se faire aider par le corps médical. Il n'y en a pas d'autre, sinon c'est laisser faire, et ca tournera mal rapidement.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
La il tient debout parce qu'il a une activité professionnelle 4h par jour

Il va s'arrêter une semaine en février, je suis inquiet d'un changement de rythme

Je l'ai senti changé en 2 ans

Il est fatigué et a beaucoup vieillit physiquement

Il est dans le déni complet et pense qu'il pourra continuer comme ca pendant des années.

Combien de temps avant un grave problème selon vous ?
Jyfu pour la dédi cirrhose
:Patrick_Bateman_1:
il y a 5 mois
Des tâches jaunes; grises avec des rides de plus en plus

J'ai vu par rapport à une photo il y a quelques années, on voit vraiment la différence

J'ai lu que ca pouvait être des lésions hépatiques

Il refuse, il dit qu'il s'en fout à son âge et préfère picoler mais de l'autre il me dit qu"il est pas pressé de mourir
S'il a le teint jaune oui ca peut être une hépatite alcoolique, il faut consulter d'urgence crayon, c'est fatal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
C'est la seule issue, se faire aider par le corps médical. Il n'y en a pas d'autre, sinon c'est laisser faire, et ca tournera mal rapidement.
Faudrait que j'arrive à le faire interner en desintox mais est ce qu'on peut forcer quelqu'un ?
il y a 5 mois
Faudrait que j'arrive à le faire interner en desintox mais est ce qu'on peut forcer quelqu'un ?
il faut poser un diagnostic d'abord, mets le dans les mains des docteurs, ils on l'habitude et savent comment s'y prendre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Des tâches jaunes; grises avec des rides de plus en plus

J'ai vu par rapport à une photo il y a quelques années, on voit vraiment la différence

J'ai lu que ca pouvait être des lésions hépatiques

Il refuse, il dit qu'il s'en fout à son âge et préfère picoler mais de l'autre il me dit qu"il est pas pressé de mourir
Il en a forcément des lésions hépatiques surtout si il perd du poids partout sauf autour du ventre , puis certes il dit qu'il est pas pressé de mourir mais il agit comme si il était pressé , après comme c'est une addiction il y a toujours du déni au début , parfois faut qu'il se passe quelque chose de grave au niveau de la santé pour avoir un déclic
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Ananas115
Ananas115
5 mois
le père d'un pot il buvait beaucoup de pastis et depuis quelques temps il as diminuer parce que il tient de moins en moins. Mais il bois quand même. Il a dans les 70 ans il me semble.

Si ton père a un problème espérons que ça soit pas très grave et qu'il se calme.
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Whiskey ?

Mon père buvait pas autant dans le passé mais la ca fait 10 ans qu'il a un gros rythme et le pire c'est depuis 3. 4 ans
Il tourne au pastis, mais oui c’est à peu près la quantité.
Avant dans sa jeunesse de maçon c’était plusieurs bouteilles de rouge dans la journée.
Avec le temps ça a changé.

J’ai torché avec lui une fois, j’ai jamais vu un gars boire autant et avoir l’air à jeun quand même
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
"Ça enleve les microbes"
:risi_jzoom:
il y a 5 mois
Oui ma mère est en bonne santé heureusement
il y a 5 mois
Ananas115
Ananas115
5 mois
"Ça enleve les microbes"
:risi_jzoom:
Il prend l’exemple de Churchill ou dit que le whiskey c’est bon pour la santé…
il y a 5 mois
Regarde les avis de décès, tu vas voir si c'est rare de canner à la soixantaine de nos jours....
il y a 5 mois
mais qui n'est pas alcoolique en France de toute façon ?
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois