Ce sujet a été résolu
C’est un jeu vidéo ?
J’ai eu quelques visios /appels et j’ai assisté a une démo d’un système d’accès par badge que je souhaite acheter
J’ai eu quelques visios /appels et j’ai assisté a une démo d’un système d’accès par badge que je souhaite acheter
Ouais c'est la suite du jeu The forest, avec des cannibales sur une île !
Ça coute cher les systèmes de badge ?
Ça coute cher les systèmes de badge ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T’as pu récupérer un peu ?
il y a un an
Pourquoi
Car il y a un gouffre devant mes pieds, mais je saute pas dedans, je préfère rester en vie
il y a un an
Lever à 9h30, rdv de prévu normalement dans l'aprèm' avec un plombier pour un changement de filtre et l'agent de mairie pour le recensement.
10h30 j'me dis que c'est le moment opportun pour faire quelques courses. Au moment de grimper dans l'bus le plombier m'appel pour m'dire qu'il vient d'arriver. Petit footing du coup, j'aime pas faire attendre. Filtre changé, round 2 pour l'opération faire des courses.
Au moment de sortir d'chez moi j'tombe sur l'agent de mairie. Putain on est à la limite du complot, se sont filés l'mot les mecs. Bim bam recensement okay.
Round 3, fight. Bon pas d'bus ce coup-ci, j'y vais à pinces. Tout s'passe au poil.
J'rentre à 13h, petit Onche Time dans la bonne humeur.
16h30, y s'fait faim quand même. Petit sauté de veau à la milanaise avec son panaché d'haricots en écoutant les conneries de 12 parsecs + ce topic en ligne de mire.
On en est là, et j'réalise que j'suis nul en résumé.
10h30 j'me dis que c'est le moment opportun pour faire quelques courses. Au moment de grimper dans l'bus le plombier m'appel pour m'dire qu'il vient d'arriver. Petit footing du coup, j'aime pas faire attendre. Filtre changé, round 2 pour l'opération faire des courses.
Au moment de sortir d'chez moi j'tombe sur l'agent de mairie. Putain on est à la limite du complot, se sont filés l'mot les mecs. Bim bam recensement okay.
Round 3, fight. Bon pas d'bus ce coup-ci, j'y vais à pinces. Tout s'passe au poil.
J'rentre à 13h, petit Onche Time dans la bonne humeur.
16h30, y s'fait faim quand même. Petit sauté de veau à la milanaise avec son panaché d'haricots en écoutant les conneries de 12 parsecs + ce topic en ligne de mire.
On en est là, et j'réalise que j'suis nul en résumé.
il y a un an