t'en a gros sur la conscience, faut que ça sorte...
Tu peux pas garder tout ça pour toi khey, craches le morceau.
Tu peux pas garder tout ça pour toi khey, craches le morceau.
Une photo pour que je puisse "cracher" le morceau ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu paye pour une 9 sur 10
Mouai, j'aime pas l'idée...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est quand même triste de faire des gosses et se séparer.
Tu dois pas avoir plus de 30 ans en plus ahi, les minots brisés à peine arrivés
38 ans
Et oui, mais tu choisis pas toujours key malheureusement
il y a 3 ans
Ah merde
Note que j'ai déjà 2 gamins donc pas prévu d'en refaire mais j'ambitionne pas de devenir moine non plus
Note que j'ai déjà 2 gamins donc pas prévu d'en refaire mais j'ambitionne pas de devenir moine non plus
Vous allez faire garde alternée ?
Prout.
il y a 3 ans
38 ans
Ils ont quel âges les couches culottes ?
il y a 3 ans
Vous allez faire garde alternée ?
Une sorte de garde alterné oui. Le but c'est de s'entendre pour les enfants
il y a 3 ans
Ils ont quel âges les couches culottes ?
8 ans
il y a 3 ans
C'est quand même triste de faire des gosses et se séparer.
C'est souvent mieux que de "rester pour les enfants" et que le couple se déchire et s'engueule sans arrêt
Prout.
il y a 3 ans
Une sorte de garde alterné oui. Le but c'est de s'entendre pour les enfants
C'est le mieux à faire
Prout.
il y a 3 ans
8 ans
Putain en me comparant à toi ça me laisse que deux ans pour engrosser une Magalie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est souvent mieux que de "rester pour les enfants" et que le couple se déchire et s'engueule sans arrêt
C'est vrai, j'ai connu ça et résultat j'ai fini brisé
il y a 3 ans
C'est souvent mieux que de "rester pour les enfants" et que le couple se déchire et s'engueule sans arrêt
Non mais de toute façon c'est plus possible.
J'aurais aimé qu'on reste un famille et ça me bousille vraiment pour les enfants. C'est tout ce que j'aurais toujours voulu éviter mais malheureusement parfois on ne choisi pas
J'aurais aimé qu'on reste un famille et ça me bousille vraiment pour les enfants. C'est tout ce que j'aurais toujours voulu éviter mais malheureusement parfois on ne choisi pas
il y a 3 ans
C'est le mieux à faire
Oui, ils n'y sont pour rien alors on fera le necessaire pour que ce soit le plus simple pour eux. Et j'ai déjà beaucoup parlé avec eux pour "dédramatiser" tout ça
il y a 3 ans
Putain en me comparant à toi ça me laisse que deux ans pour engrosser une Magalie
Ca faisait 13 ans qu'on été ensemble
il y a 3 ans
C'est vrai, j'ai connu ça et résultat j'ai fini brisé
Moi heureusement c'était l'inverse, garde alternée et ils ont gardé une bonne relation
Prout.
il y a 3 ans
Ca faisait 13 ans qu'on été ensemble
Ahi j'suis foutu
Le temps de trouver quelqu'un, construire une relation et compagnie, l'horloge biologique aura tout détruit. J'vais devoir devenir beau-père dans le meilleur des cas
Vivement le premier "t'es pas mon père"
Le temps de trouver quelqu'un, construire une relation et compagnie, l'horloge biologique aura tout détruit. J'vais devoir devenir beau-père dans le meilleur des cas
il y a 3 ans
non mais une femme Proprio, pas une vache à lait
il y a 3 ans
non mais une femme Proprio, pas une vache à lait
il y a 3 ans
Ahi j'suis foutu
ahiiiiiiii
J'ai hurlé
J'ai hurlé
il y a 3 ans