Ce sujet a été résolu
" qu'attends tu pour rejoindre TA tribu ? "
Mais
Mais
Ceux qui inventent des délires dans l'offre d'emploi
" Rejoins la team panda avec Sam, Rémy et Louise
Ou bien la team girafe avec Sophie , lise et Rachid.
" Rejoins la team panda avec Sam, Rémy et Louise
Ou bien la team girafe avec Sophie , lise et Rachid.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
ENTREPRISE FAMILIALE :ZidaneChoque:
Plus jamais :ZidaneChoque:
Les postes haut placés pour la FAMILLE + 1 larbin +++ :ZidaneChoque:
Les couple directeur boomers qui s'achetent chacun un nouveau gamos BMW à 100k€ chacun, en te payant 25% de moins que la moyenne du marché :ZidaneChoque:
Faire le job de 3 personnes car il faut être FLEXIBLE :ZidaneChoque:
Les couple directeur boomers qui s'achetent chacun un nouveau gamos BMW à 100k€ chacun, en te payant 25% de moins que la moyenne du marché :ZidaneChoque:
Oui a une réunion il m'avait sorti ça une fois a l'entretient " faudra pas hésiter à faire des heures supplémentaires parceque cest notre petite nouvelle entreprise et on l'aime donc faut s'investir
"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je fais parti de la tribu SOGITEX et toi ?
Petit crédit a la Sogepam
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ils ont du recevoir un kit d'un cabinet de conseil avec des éléments de langage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je me rappelle d'une annonce qui tournait quand j'étais infographiste y'a quelques années:
La boîte demandait :
Quelqu'un qui sait se servir de photoshop, Illustrator dreamwever, première, sachant faire de la 3d, de la vidéo, de la photo, du print, des sites internet... Etc
La liste était putain de longue s'en était comique
En gros il recherchait un génie qui sache tout faire ... Tout ça pour un stage non rémunéré en plus avec "peut être une possibilité d'embauche en CDD a la fin..
La boîte demandait :
Quelqu'un qui sait se servir de photoshop, Illustrator dreamwever, première, sachant faire de la 3d, de la vidéo, de la photo, du print, des sites internet... Etc
En gros il recherchait un génie qui sache tout faire ... Tout ça pour un stage non rémunéré en plus avec "peut être une possibilité d'embauche en CDD a la fin..
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Je me rappelle d'une annonce qui tournait quand j'étais infographiste y'a quelques années:
La boîte demandait :
La boîte demandait :
Mais souvent je vois ça.
Genre dans des écoles pour du Secrétariat payé au SMIC.
T'as une liste interminable avec des horaires de merde ou tu finis à 18h30
+ 1 weekend sur deux travaillé
+ Pas les vacances scolaires.
Déjà les emplois comme ça genre en école ou t'as un rythme avec les élèves, genre ça ou chauffeur de bus scolaire. Le minimum ce serait de donné la première des semaines de vacances a chaque vacances scolaires j'sais pas.
Le travail vaste + la liste de tâches + le contact avec les élèves....
Genre dans des écoles pour du Secrétariat payé au SMIC.
T'as une liste interminable avec des horaires de merde ou tu finis à 18h30
+ 1 weekend sur deux travaillé
+ Pas les vacances scolaires.
Déjà les emplois comme ça genre en école ou t'as un rythme avec les élèves, genre ça ou chauffeur de bus scolaire. Le minimum ce serait de donné la première des semaines de vacances a chaque vacances scolaires j'sais pas.
Le travail vaste + la liste de tâches + le contact avec les élèves....
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Une perle rare "
Ayaaaaaaa mais comment ils prennent les gens pour des cons. Ils croient trop tu vas te sentir valorisé en mode :
- Micheline il pense que je suis une perle rare, tu entends ???
Ils pensent qu'on est aussi débile qu'ils ne le sont ?
Ayaaaaaaa mais comment ils prennent les gens pour des cons. Ils croient trop tu vas te sentir valorisé en mode :
- Micheline il pense que je suis une perle rare, tu entends ???
Ils pensent qu'on est aussi débile qu'ils ne le sont ?
La perle rare, ce genre de fils de pute qui sont compétents et acceptent de bosser sans compter pour la boîte pour une tape dans le dos
Il en existe pleine dans le monde du travail
Il en existe pleine dans le monde du travail
il y a 2 ans
ENTREPRISE FAMILIALE :ZidaneChoque:
C'est exactement ça
il y a 2 ans