Ce sujet a été résolu
Une perle rare "
Ayaaaaaaa mais comment ils prennent les gens pour des cons. Ils croient trop tu vas te sentir valorisé en mode :
- Micheline il pense que je suis une perle rare, tu entends ???
Ils pensent qu'on est aussi débile qu'ils ne le sont ?
Ayaaaaaaa mais comment ils prennent les gens pour des cons. Ils croient trop tu vas te sentir valorisé en mode :
- Micheline il pense que je suis une perle rare, tu entends ???
Ils pensent qu'on est aussi débile qu'ils ne le sont ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Nous recherchons une "perle rare" (H/F) qui aura à cœur de faire livrer à nos clients des commandes emballées avec soin dans les meilleurs délais.
Vous aimez être actif ? Ça tombe bien, car vous pourrez parcourir plusieurs kilomètres par jour pour préparer les commandes et parfois faire des paquets pendant des journées entières !
Vous aimez être actif ? Ça tombe bien, car vous pourrez parcourir plusieurs kilomètres par jour pour préparer les commandes et parfois faire des paquets pendant des journées entières !
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
si les employeurs voyaient t'est topic effectivement ....
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Nous recherchons une "perle rare" (H/F) qui aura à cœur de faire livrer à nos clients des commandes emballées avec soin dans les meilleurs délais.
Bordel de merde mais cette annonce existe vraiment ils sont sérieux ces sales porcs de boomers à mettre des dingueries pareilles dans les descriptions?
https://candidat.pole-emp[...]/recherche/detail/167TQDJ
il y a 2 ans
Bordel de merde mais cette annonce existe vraiment ils sont sérieux ces sales porcs de boomers à mettre des dingueries pareilles dans les descriptions?
Je suis la perle rare maman je suis la nouvelle star !!! J'ai été sélectionné !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
MAIS AYAAAAAAAA
"Le salaire : SMIC"
"Le salaire : SMIC"
il y a 2 ans
Persoent je look que les offres de chasseurs de tête sur LinkedIn :ZidaneChoque:
J'ai des offres meilleures que 90% des annonces avec 1000 candidature de cucks :ZidaneChoque:
J'ai des offres meilleures que 90% des annonces avec 1000 candidature de cucks :ZidaneChoque:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Persoent je look que les offres de chasseurs de tête sur LinkedIn :ZidaneChoque:
C'est quoi ça?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
La fameuse perle rare qui touche le SMIC.
Ça donne envie de leur faire un mail pour leur dire ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est quoi ça?
Des mecs d'agence qui te contactent par message sur LinkedIn pour des offres généralement non mises sur des sites d'annonces ("secretes" en gros) :ZidaneChoque:
Là j'ai un entretien mercredi pour une offre qui proposent mini 40% nets de plus que ce que je gagne, et t'avais 0 annonce en ligne :ZidaneChoque:
Là j'ai un entretien mercredi pour une offre qui proposent mini 40% nets de plus que ce que je gagne, et t'avais 0 annonce en ligne :ZidaneChoque:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Des mecs d'agence qui te contactent par message sur LinkedIn pour des offres généralement non mises sur des sites d'annonces ("secretes" en gros) :ZidaneChoque:
Et comment faire pour qu'ils me repèrent ???
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Et comment faire pour qu'ils me repèrent ???
C'est un secret :ZidaneChoque:
Mais ait un profil linkedin avec plein de mot clés qui passent bien et un job de bureau qualifié :ZidaneChoque:
Mais ait un profil linkedin avec plein de mot clés qui passent bien et un job de bureau qualifié :ZidaneChoque:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
En plus ils disent " avantage " alors que c'est juste la loi.
Avantage ?
5 semaines de vacances !
Carte de bus gratuite !
Mutuelle !
C.E !
Allez vous faire foutre !
Avantage ?
5 semaines de vacances !
Carte de bus gratuite !
Mutuelle !
C.E !
Allez vous faire foutre !
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est un secret :ZidaneChoque:
Merci clé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0