InscriptionConnexion
Personne n'est ready
:lunettes_bleues:

www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.[...]mondiale-est-tres-proche/
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Ca va swinguer
:selection:
il y a 3 ans
:popcorn3d:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ca va swinguer
:selection:
il vas falloir prendre des cours de swingue
:danse:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
J'irai pas me battre
:lunettesmoke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans-PEMT
:yorarienfox:
:trissmile:
il y a 3 ans-PEMT
n'oublie pas de faire un don
il y a 3 ans
Ah ouais si conspiracywatch debunk le site c'est que c'est du sérieux
:Risisinge:

Vendez tout
:la_fin_du_monde:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
ALERTE
:crier:
il y a 3 ans
ALERTE
:crier:
ALERTE
:ALERTE_raid:
il y a 3 ans
Hate que ça soit là, on va bien rigoler
:CR7oreiller:
Image
il y a 3 ans
1- ce n'est pas une croyance
2- les prévision de gros conflit pour cette année sont nombreuses
3- not ready
il y a 3 ans
Eul bouton rouge
GIF

Nos prières ont étées entendues
:Atomed:
il y a 3 ans
Putin ça me fait chier si ça arrive
Je suis d'accord de me battre pour la France, mais putin ça me casse les couilles de mourir pour ce gouvernement
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Je suis d'accord de me battre pour la France, mais putin ça me casse les couilles de mourir pour ce gouvernement
la france est engagé, elle vas mobilisé la marine national pour assuré le canal de suez.
il y a 3 ans
Tes rangers pleines de boues aux pieds, ton Famas froid et lourds dans les mains, et Monsieur Macron dans ton cœur.
GIF
il y a 3 ans
:redpill_:
il y a 3 ans
Tes rangers pleines de boues aux pieds, ton Famas froid et lourds dans les mains, et Monsieur Macron dans ton cœur.
GIF
il y a 3 ans
sur le casque
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Dans le plus grand des calmes
:crypto_lemaire:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans