Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de "suicide" de médecin pendent cette période, il y avait un livre que conseiller feu Stéphane blet sur les médecins mort, leur idée et leur cause de décès hallucinant dont j'ai oublié le nom.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
J'étais à un meeting politique il y'a quelques temps, au moment des questions quand ça à commencé à parler vaccin, ça a parlé chinois
Lequel ?
il y a 3 ans
Lequel ?
Je vais pas le dire ça va les décrédibiliser et tout ces politiciens on pas besoin de ça, ils le font déjà par eux même
il y a 3 ans
Je vais pas le dire ça va les décrédibiliser et tout ces politiciens on pas besoin de ça, ils le font déjà par eux même
Aller dit.
il y a 3 ans
La modification in Vivo de l'ADN est réservé a certaine classes thérapeutique, c'est compliqué, modifier l'expression de certaine protéine c'est déjà plus facile
il y a 3 ans
Le rn
De la merde comme tout les partis politiques, financé et mis en avant par les mêmes.
il y a 3 ans
De la merde comme tout les partis politiques, financé et mis en avant par les mêmes.
Dans le fond je me dis que t'a raison mais si ne vote pas je vais me sentir coupable quand le pays seras envahi d'africains alors du coup je vote et je me sentirais moins coupable par contre je ne milite plus pour quelconque organisation que ce soit, parceque j'en ai perdu du temps à militer pour des conneries qui ont aucun impact dans le réel, j'étais militant à génération identitaire, bon au moins ça m'a permis de me mettre un peu au sport/ boxe et d'être un peu plus un homme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le fond je me dis que t'a raison mais si ne vote pas je vais me sentir coupable quand le pays seras envahi d'africains alors du coup je vote et je me sentirais moins coupable par contre je ne milite plus pour quelconque organisation que ce soit, parceque j'en ai perdu du temps à militer pour des conneries qui ont aucun impact dans le réel, j'étais militant à génération identitaire, bon au moins ça m'a permis de me mettre un peu au sport/ boxe et d'être un peu plus un homme
C'est bien tu as su évolué et saisir des opportunités, c'est tout à ton honneur, au final on ne peut compter que sur soi même.
il y a 3 ans
Pour ça il faudrait une enzyme appelée transcriptase inverse pour retransformer l'ARN en ADN. Un peu comme le fait le virus du sida. Or il n'y a pas cette enzyme dans le vaccin et on en a pas dans nos cellules. Donc c'est biochimiquement impossible.
il y a 3 ans
Les zéro-vax qui ragent parce-qu'il n'ont pas pu se faire sucer par l'infirmière pendant la promo un vax une pipe
il y a 3 ans
Le vaccin transforme les gens en homme-poisson, comme dans les bouquins de Lovecraft
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
"Tu es complotiste ? Non ! Je crois qu'un vaccin peut modifier mon ADN"
Changez rien surtout
Changez rien surtout
il y a 3 ans
Dociliser des moutons de panurge
Je sais pas qui a eu l'idée mais c'est fondamentalement stupide
Ils ont cru quoi, que les types qui savent se servir de leur cerveau allaient tomber dans le panneau et se mettre a courir dans les centres de vaccination ?
On est toujours là et ready pour la maladie X
Je sais pas qui a eu l'idée mais c'est fondamentalement stupide
Ils ont cru quoi, que les types qui savent se servir de leur cerveau allaient tomber dans le panneau et se mettre a courir dans les centres de vaccination ?
On est toujours là et ready pour la maladie X
il y a 3 ans
Mais l'ARN n'est pas une infection et tous les êtres
vivants en ont. Il faut arrêter la fumette
vivants en ont. Il faut arrêter la fumette
il y a 3 ans