Créer un compteSe connecter
Une fois j'ai claqué 40€ pour de la viande halal. Aucun musulman n'en a mangé car ca venait d'un blanc
Sérieux!?
:Macron_Mdr:
Putain quelle bande de bâtard.
:musulmane:
il y a 3 ans
Les muzs qui se comportent bien te diront que les qlf ne sont pas des vrais musulmans par leur attitude.
il y a 3 ans
on peut leur reconnaitre une qualité c'est qu'ils se cachent peu de leur communautarisme : le fait de vouloir trainer entre eux, se marier entre eux, de faire passer la religion avant tout le reste etc...est assez clair
:risitas_zizou:

contrairement à certains ils ne font pas semblant de croire à la laïcité, les valeurs de la république etc...en public (pour imposer tout cela aux golems "allez sois laïc athée comme moi le golem
:)
") tout en pratiquant l ultra communautarisme en privé

la partie qu'ils cachent, la fameuse Taqîya, est inversement proportionnelle à leur nombre, autant dire qu'elle faiblit beaucoup et qu'à l'heure actuelle faut vraiment être un ahuri pour ne pas avoir pris la "redpill" sur cette religion et ses intentions (d'ailleurs je critique la religion hein pas ceux qui la pratiquent, car ici on est très tolérants)

ça permet à de + en + de Celtes et de Gaulois de comprendre qu'ils doivent la même chose = communautarisme, ce qui mène inévitablement au retour d'une société identitaire, ce qui mène ensuite à une société plus apaisée
il y a 3 ans
J'ai quasiment que des musulmans dans mon boulot celui avec lequel je parle le plus il me parle de lapidation comme si c'était normal, c'est pas que je trouve que ça à jamais été justifié dans l'histoire mais déjà la pratique est un peu cruel, je crois qu'il en parlait pour l'adultère. Mais la lapidation quand même, nous les européens on a inventé des manières quand même plus civilisé de se débarrasser de quelqu'un. J'imagine pas si il avait dit ça à un gauchiste ce qu'il aurait pensé dans sa tête le mec. Mais les musulmans ils se se servent de leur religion pour justifier n'importe quelle action
:hitler-fume:
Ayaaa t'inquiètes pas que tous les continents ont créé des méthodes atroces pour tuer

Après, parler de lapidation comme ça à la pause au taff faut être taré ou matrixé
il y a 3 ans
J'ai quasiment que des musulmans dans mon boulot celui avec lequel je parle le plus il me parle de lapidation comme si c'était normal, c'est pas que je trouve que ça à jamais été justifié dans l'histoire mais déjà la pratique est un peu cruel, je crois qu'il en parlait pour l'adultère. Mais la lapidation quand même, nous les européens on a inventé des manières quand même plus civilisé de se débarrasser de quelqu'un. J'imagine pas si il avait dit ça à un gauchiste ce qu'il aurait pensé dans sa tête le mec. Mais les musulmans ils se se servent de leur religion pour justifier n'importe quelle action
:hitler-fume:
Il oubli que les hommes infidèles avec une femme mariée sont eux aussi lapidés.
il y a 3 ans
Perso ya des musulmanes intéressées par moi. Mais elles me font genre mon père va te détester. Ou blabla faut te convertir si tu veux te marier avec moi.

Du coup bah c'est mort. Je me coupe pas la bite pour une meuf
il y a 3 ans