Ce sujet a été résolu
Go coco pour baiser des traps
Même les traps sont devenus hyper exigeant. Ils ont tellement de choix.
il y a un an
Le vrai problème n'est pas les applis de rencontres mais les mœurs de la société qui est basé sur la fornication !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Tous les trentenaires deja en couple voire mariés sont la dessus juste pour baiser. Ça devrait être interdit

il y a un an
Beaucoup de mecs sont des cuck :ZidaneChoque:
Le nombre de mecs pas mal physiquement propre sur eux avec des magalax qui prennent pas soin d'elles :ZidaneChoque:
Le nombre de mecs pas mal physiquement propre sur eux avec des magalax qui prennent pas soin d'elles :ZidaneChoque:
🇮🇪
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
70% des hommes sont des cucks ça ne changerait rien
Malheureusement, il y aura toujours une majorité de simps...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Je pense que ça va se faire naturellement. Les hommes vont en avoir marre de payer pour n'avoir aucun résultat.
Chaques année il y a des nouvelles générations, c'est comme ça que ça fonctionne une arnaque, faut toujours avoir un public à berner.
Ceux qui en auront marre seront remplacés et ça continuera.
Ce qu'il faut c'est tout faire péter
il y a un an
Chaques année il y a des nouvelles générations, c'est comme ça que ça fonctionne une arnaque, faut toujours avoir un public à berner.
Un pyramide de ponzi fini toujours par s'arrêter.
il y a un an
Oui mais combien de mecs t'abordent irl ?
Les applications c'est la facilité pour les femmes.

il y a un an
Les apps de rencontre, c'est un truc de casos
J'ai rencontré quelques filles, c'est surtout une majorité de fille complétement folle.
J'ai rencontré quelques filles, c'est surtout une majorité de fille complétement folle.
il y a un an
Oui mais combien de mecs t'abordent irl ?
Il ou elle a raison. ça sert à quoi d'avoir du choix si tu n'as que de la merde? Moi je préfère pas avoir de copine que de sortir avec une casos de merde qui va me casser les couilles
Et les gens sur les sites de rencontre... bref
Et les gens sur les sites de rencontre... bref
il y a un an
Ça sert à rien mais par principe jamais j'installe ces merdes
le créateur de Tinder, sans commentaires
il y a un an
Yaura toujours des puceaux d'ici pour s'inscrire et feed ce genre d'appli
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Leoben
1 an
Les hommes devraient se désinscrire en masse pour faire chuter l'action et la valeur des applications. Et par la même occasion restreindre le "choix" des femmes.
Il y aura toujours des simps mais les hommes de qualité seront plus présents.
Il y aura toujours des simps mais les hommes de qualité seront plus présents.
Les hommes baisent.
Les garçons pensent trouver une partenaire sur des sites de rencontre.
Les garçons pensent trouver une partenaire sur des sites de rencontre.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
Perso, 90% de ma vie sexuelle est passée par des applications. C'est plus facile parce que si la fille veut te revoir, tu sais que tu lui plais. Une rencontre IRL, c'est plus difficile à déchiffrer
Les hommes du big 2k24 tellement inaptes socialement qu'ils réussissent pas à déchiffrer une situation IRL
Bientôt les lunettes holographiques guidée par IA pour aider ces autistes à naviguer en soirée
"Ceci et une femme. Femme est seule. Voulez vous phrase d'approche pour aborder femme ?
"
Bientôt les lunettes holographiques guidée par IA pour aider ces autistes à naviguer en soirée
"Ceci et une femme. Femme est seule. Voulez vous phrase d'approche pour aborder femme ?
Total erezione
il y a un an
esclavotaf
1 an
Je pense que ça va se faire naturellement. Les hommes vont en avoir marre de payer pour n'avoir aucun résultat.
ne pas sous estimer les simps
On parle beaucoup des femmes mais si la société est aussi haute en matière de décadence des moeurs c'est en grande partie à cause des fornicateurs et des simps.

On parle beaucoup des femmes mais si la société est aussi haute en matière de décadence des moeurs c'est en grande partie à cause des fornicateurs et des simps.
il y a un an
ne pas sous estimer les simps

C'est terrible en effet. Quand tu vois sur twitch que des nanas ont des milliers de spectateurs juste parce qu'elles sont en sous vêtements. Elles racontent de la merde mais les mecs écoutent quand même.
il y a un an
Ouais, je voulais juste faire un honeypot pour voir qui allait me contacter en MP quand j'avais dit que j'étais une kheyette
Je suis pas une kheyette
Total erezione
il y a un an
Les hommes du big 2k24 tellement inaptes socialement qu'ils réussissent pas à déchiffrer une situation IRL
"
C'est ça. Il faut que les hommes lâchent les applications pour le réel.

il y a un an