Ce sujet a été résolu
Le ratio visible sur ygg ou ratio master ?
Sur ygg c'est finito il vas être cramé même si j'ai déjà eu des ratio de 1:50 c'est sus je pense que c'est leur critère de détection principal
Sur ygg c'est finito il vas être cramé même si j'ai déjà eu des ratio de 1:50 c'est sus je pense que c'est leur critère de détection principal
Attend, comment ça un ratio au dessus de 1,50, c'est suspect ? j'ai un compte a 6,074 et tu me fais suer
nouvelle politique de la part de ygg ?
il y a 2 ans
je m'y connais pas assez khey, les tutos sont jamais clairs, leur détection ça me casse les bonbons et leur systeme fait tout pour t'obliger à payer quand tu réfléchis
le temps que tu télécharges un truc volumineux, t'es deja dans le rouge, tu peux pas seed.
Ils ne sont pas réglos avec ceux qui le sont.
Ils veulent du fric
2 problèmes
1) j'ai plus de compte
2) j'arrive plus à en recréer.
le temps que tu télécharges un truc volumineux, t'es deja dans le rouge, tu peux pas seed.
Ils ne sont pas réglos avec ceux qui le sont.
Ils veulent du fric
2 problèmes
1) j'ai plus de compte
2) j'arrive plus à en recréer.
Idem, pas de compte a dépanner, utilise un vpn
il y a 2 ans
J'ai pas de compte a te dépanner pour le coup, ça fait chier
il y a 2 ans
Idem, pas de compte a dépanner, utilise un vpn
il y a 2 ans
De ce que j'ai entendu beaucoup ont été ousted nonobstant avec ce genre de ratio
C'est degeulasse les florentins parcontre
C'est degeulasse les florentins parcontre
D'oustille en ousted, seul les astucieux survivent
Florentin est un prénom avant tout + jamais gouté ces gâteaux gourmant mais je prends la critique sereinement face à cet air impartial cachant, peut être, derrière ses lunettes un regard altier
Florentin est un prénom avant tout + jamais gouté ces gâteaux gourmant mais je prends la critique sereinement face à cet air impartial cachant, peut être, derrière ses lunettes un regard altier
il y a 2 ans
Attend, comment ça un ratio au dessus de 1,50, c'est suspect ? j'ai un compte a 6,074 et tu me fais suer
A partir de 1:15 les données sont vérifiées en dessous c'est safe tant qu'il y a au moin un octet de variabilité en up/dl
il y a 2 ans
D'oustille en ousted, seul les astucieux survivent
Je te colle contre le mur
il y a 2 ans
merci pour ton astuce khey. quand tu ouvres ratio master et que tu fais la manip, faut pas laisser longtemps c'est ça ?
il y a 2 ans
Je te colle contre le mur
Soit, tant qu'il n'y a pas de sous-entendu
il y a 2 ans
Ça vous coûte quoi de laisser une demi-journée en seed par ci par là histoire de partager avec la commu ?
Je fais ça, je garde toujours une centaine de Go d'avance au cas où et puis voilà
Je fais ça, je garde toujours une centaine de Go d'avance au cas où et puis voilà
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Ça vous coûte quoi de laisser une demi-journée en seed par ci par là histoire de partager avec la commu ?
ce que tu comprends PAS c'est que YGG ne le permet PAS
j'ai tenté ça je sais pas combien de fois, mais mon seed n'est jamais aussi équilibré que mon leech. ça met plus de temps à le faire.
j'ai tenté ça je sais pas combien de fois, mais mon seed n'est jamais aussi équilibré que mon leech. ça met plus de temps à le faire.
il y a 2 ans
ce que tu comprends PAS c'est que YGG ne le permet PAS
C'est un peu lent à mettre à jour sur leur site (genre 1h) mais en quantité partagée j'ai pas vu de grosse différence entre mon logiciel et le décompte du site.
il y a 2 ans
Si on a une co' de gitan on est très clairement bridé pour ce qui est du partage.
Perso, je n'ai pas de problème avec ratioM mais vous me faites flipper, j'ai un ratio d'environ 8.000
Perso, je n'ai pas de problème avec ratioM mais vous me faites flipper, j'ai un ratio d'environ 8.000
il y a 2 ans
oui bordel
en plus c'est ici qu'on m'avait donné cette soluce
je me suis dit : géniaaaaaal, ce forum m'a aidé comme jamais
et genre, deux semaines plus tard. POUF
en plus c'est ici qu'on m'avait donné cette soluce
je me suis dit : géniaaaaaal, ce forum m'a aidé comme jamais
et genre, deux semaines plus tard. POUF
Aya j'ai des comptes qui ont 4 ans avec ratio master 20to et un 100to et je suis pas ban
Avec 100go d'upload seconde
il y a 2 ans
Aya j'ai des comptes qui ont 4 ans avec ratio master 20to et un 100to et je suis pas ban
Bordel monsieur est un seigneur.
il y a 2 ans
Bordel monsieur est un seigneur.
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Et donc tu connais pas d'autres sites pour regarder des films '.... Y'a pas que le torrent hein .... Y'a wawacity
Ceci
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]HRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 2 ans