Pas toi gilbert, je repondrais pas a tes questions
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa piece est hermetique donc je sais pas
....
......
............
......................
il y a 3 ans
es-tu bourré ? réponds tu au question ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
es-tu bourré ? réponds tu au question ?
oui et oui
....
......
............
......................
il y a 3 ans
oui et oui
valeur approximative du degré d'alcoolémie susmentionné
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Kess t'as picolé ?
Gin bombay saphir + citron vert pressé + eau gazeuse + gros glacon
J'ai envie de crever ptn, je me fais des cocktail tous seul comme un con, je suis ridicule
J'ai envie de crever ptn, je me fais des cocktail tous seul comme un con, je suis ridicule
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Tu vis dans un monde imaginaire en te bourrant la gueule avec des cocktails que tu donnerais à des salopes pour les baiser après.
il y a 3 ans
Pourquoi t'as bu clé ?
il y a 3 ans
Pourquoi t'as bu clé ?
Il boit des Gin bombay saphir + citron vert pressé + eau gazeuse + gros glacon pour s'échapper du monde réel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl boit des Gin bombay saphir + citron vert pressé + eau gazeuse + gros glacon pour s'échapper du monde réel
Ah ouais carrément il se prive de rien le bougre
il y a 3 ans
Alors que tu devrais tourner à la 8.6 comme tout le monde l'op
Je suis maigre et j'ai pas envie d'avoir un bidon a biere
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Je suis maigre et j'ai pas envie d'avoir un bidon a biere
Je comprend que tu ne veux pas finir chez Jérôme Cuite. Un Gin avec des glaçons

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Merde, bon je prend, faut faire un effort pour s'integrer
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Se faire un beau cocktail solo c'est ok khey, mais par contre faut se limiter à un verre de temps en temps
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
@Cafey_allongey @Yodafeet
Les anges gardiens répondent à la pelle sur les trottoirs de la porte LaChapelle
Les anges gardiens répondent à la pelle sur les trottoirs de la porte LaChapelle
il y a 3 ans
Se faire un beau cocktail solo c'est ok khey, mais par contre faut se limiter à un verre de temps en temps
Tkt caillou, je suis du genre maniac sur la santé, je bois de l'huile d'olive extra vierge extraite a froid et je bouffe des amandes apres chaque fastfood pour décrasser mes artères
Pour l'alcool c'est simple, il faut laisser 4 jours dans la semaine sans alcool pour que le foie se regenerer
Pour l'alcool c'est simple, il faut laisser 4 jours dans la semaine sans alcool pour que le foie se regenerer
....
......
............
......................
il y a 3 ans
@Cafey_allongey @Yodafeet
Mais qu'est-ce que tu baragouines toi ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans