InscriptionConnexion
Bourrer les poche de concurrents imaginaires avec les impôts des Français dans le but de concurrencer une entreprise financée par les impôts des Français
:Macron_Mdr:
Du grand art
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
C'est d'ailleurs pour ça que je la remercie chaque jour
:sodium_prie:
Alléluia !!
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
:Descolin_ahi:
le baril de pétrole a descendu . Parcontre le prix a la pompe lui non , le sp95 environ a 1,75 euro le litre .
:Risitasse:


https://www.boursorama.co[...]es-premieres/cours/8xBRN/
Ayaaaaaaa
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
l'Allemagne est un pion de l'UE comme la France, qui sert de bouc émissaire, comme Macron.
:lifelike13:
Certes mais l'Allemagne arrive à en tirer quelques avantages contrairement à nous qui nous faisons enculer dans tous les domaines


Et puis on s'en branle du sort des bochs surtout
il y a 4 mois
:Risitasse:
des médicaments qui sont devenus non remboursable par la sécu.
La vignette 'critair' obligatoire , je crois le prix de l'eau aussi a grimpé ( el famoso nappes phréatiques sont secs). Taxe foncière a grimpé pour les propriétaires. Les loyers aussi ont augmentés.
:Descolin_ahi:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 4 mois
Délirant, c'est à cause de l'ARENH et autres saloperies parasitaires inutiles
:Oopsi:
il y a 4 mois
Certes mais l'Allemagne arrive à en tirer quelques avantages contrairement à nous qui nous faisons enculer dans tous les domaines


Et puis on s'en branle du sort des bochs surtout
Non on s'en branle pas, c'est des humains comme nous, et en majorité blancs en plus
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
Non on s'en branle pas, c'est des humains comme nous, et en majorité blancs en plus
:lifelike13:
Rien à foutre
il y a 4 mois
apres c'est parce que je crois que EDF doit vendre a l'etranger, pour ensuite racheter la même electricité ya un delire de merde comme ca
Oui la vendre puis la racheter 3 fois plus cher ensuite ,c'est pour redistribuer les richesses aux entreprises étrangère pour qu'elle puisse être compétitive face à EDF (l'UE a forcé l'entreprise à devenir Privé (Public avant) et pour qu'EDF n'ait pas de monopole (Dans ce business ,c'était quand même la 2ème plus grosse entreprise mondiale (Carrefour aussi est la 2ème plus grosse entreprise dans son type de business juste derrière Walmart) parce qu'EDF était Public mais qu'elle est passé Privé ,elle avait le soutien du gouvernement ,ducoup pour être équitable avec les autres entreprises ,elle est obligé de racheter puis revendre (En quelque sorte redistribuer son argent) ,y'aurait pas eu besoin de ça si l'UE n'avait pas forcé l'entreprise à passé dans le secteur Privé), elle force EDF à vendre son électricité aux entreprises étrangère puis à la racheter pour 3 fois plus cher
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 4 mois
:Risitasse:
des médicaments qui sont devenus non remboursable par la sécu.
La vignette 'critair' obligatoire , je crois le prix de l'eau aussi a grimpé ( el famoso nappes phréatiques sont secs). Taxe foncière a grimpé pour les propriétaires. Les loyers aussi ont augmentés.
:Descolin_ahi:
Le prix de l'eau a explosé même, presque 30%
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
Délirant, c'est à cause de l'ARENH et autres saloperies parasitaires inutiles
:Oopsi:
Et du peuple élu
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
Rien à foutre
Ok Bougnoulin
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
Et du peuple élu
:lifelike13:
Comme d'hab
il y a 4 mois
:Descolin_ahi:
ha ouai les consultations au médecins aussi ont grimpé , faut bien que les médecins survivent a l'inflation. La France devient un pays pauvre.Je me demande même si ce sont pas les lobbies industriel Agro alimentaire etc.. ( macdo , KFC , Auchan , Leclerc ,etc.. Charal ). Qui ont forcé l'Europe a importé de la viande , fruit , légumes venant d'Argentine , Brésil , Ukraine etc... ( Rien a foutre des normes européennes ). Ben oui je pense macdo aimerait faire son Big mac avec de la viande moins cher .
:greta_clope_2:
C'est la mort de l'agriculture européenne.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 4 mois
:Descolin_ahi:
ha ouai les consultations au médecins aussi ont grimpé , faut bien que les médecins survivent a l'inflation. La France devient un pays pauvre.Je me demande même si ce sont pas les lobbies industriel Agro alimentaire etc.. ( macdo , KFC , Auchan , Leclerc ,etc.. Charal ). Qui ont forcé l'Europe a importé de la viande , fruit , légumes venant d'Argentine , Brésil , Ukraine etc... ( Rien a foutre des normes européennes ). Ben oui je pense macdo aimerait faire son Big mac avec de la viande moins cher .
:greta_clope_2:
C'est la mort de l'agriculture européenne.
Certes
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois-PEMT
Ok Bougnoulin
:lifelike13:
Continue à vouloir te faire escroquer alors
il y a 4 mois-PEMT
Cette époque
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Et bien évidemment zéro mouvement populaire en France pour se révolter
:hap:
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Cette époque
:risi_jzoom:
Oui oui la fameuse "époque"
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Et bien évidemment zéro mouvement populaire en France pour se révolter
:hap:
Il y en a bien eu un mais les "journalistes" en on fait des miettes, et les CRS ont finis le boulot
:lifelike13:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 4 mois