InscriptionConnexion
je comprend meme pas que les retraites puissent être filé à des expat ou a des type qui vont a l'étranger plusieurs mois par an alors que le RSA tu dois rester en France. L'argent est ponctionné sur les salaire et entièrement ventilé à l'étranger et très souvent hors-UE
:YooARacaille:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 4 mois
AYAAAAAAA
:cetace:
Je viens juste de voir ton pseudo.
:nez:
il y a 4 mois
Franky
Franky
4 mois
3800 balles en Thaïlande tu dois être le roi du pétrole bordel quel enculé
:zahi:


En plus il doit fourrer des gamines de 20 ans ce chien
:risitas_ahi:
Il se met bien ce fils de pute
:AD_Laurent:
il y a 4 mois
pour la premiére fois de l'histoire, les retraités épargnent plus que les travailleurs

et cest abominable, nous vivons dans une gérontocratie et on tapine pour les boomers, et quoi de mieux que macron un minet gérontophile marié à une vieille peau, pour incarner le chef de la gérontocratie ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
j'ai pas envie de cliquer, les vidéos de Sabrithaï où la moitié c'est des vieux boomers qui profitent de la misère humaine m'ont déjà assez trauma
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 4 mois
la gallerie des horreurs de sabri thai, il me fait tellement marrer avec ses beaufs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 mois
gnagna, j'ai plus que 3800 euros par mois, j'en avais 4000, c'est un scandale
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 mois
sauvez moi, j'ai cotisé
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 mois
" j'ai cotisé "

Dit il avant d'aller enfourner une ado avec force et vigueur.
:ahilarme:
300 francs a la sueur de mon front pendant 30 ans !
:boomer:

J'ai bien le droit a mes 4000€/mois monsieur !
:boomer:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 4 mois
Et il est moins taxé
:risimechant_zoom:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 4 mois
Shinoa
Shinoa
4 mois
je comprend meme pas que les retraites puissent être filé à des expat ou a des type qui vont a l'étranger plusieurs mois par an alors que le RSA tu dois rester en France. L'argent est ponctionné sur les salaire et entièrement ventilé à l'étranger et très souvent hors-UE
:YooARacaille:
Le mec a cotisé
:Mouais_Jesus:
, et toi le déchet ?
il y a 4 mois
Bon j'ai cliqué j'ai déjà vu les vidéos sur lui de SabriThaï, de mémoire il s'appelle Claude
:chat_lunettes_3:


Le mec a une putain de barraque en hauteur, avec une putain de vue, une piscine et un jardin, avec plusieurs chambres et salles de bain
:chat_lunettes_3:


De mémoire dans la première vidéo il est avec une thaï de 35-40 ans, et il sort que c'est de l'amour
:chat_lunettes_3:


dans la deuxième il explique qu'elle l'a quitté, qu'il va faire la teuf en ville avec ses potes et qu'il a retrouvé une autre meuf
:chat_lunettes_3:


Et ce fdp parle pas un mot thaï évidemment
:chat_lunettes_3:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 4 mois
Bon j'ai cliqué j'ai déjà vu les vidéos sur lui de SabriThaï, de mémoire il s'appelle Claude
:chat_lunettes_3:


Le mec a une putain de barraque en hauteur, avec une putain de vue, une piscine et un jardin, avec plusieurs chambres et salles de bain
:chat_lunettes_3:


De mémoire dans la première vidéo il est avec une thaï de 35-40 ans, et il sort que c'est de l'amour
:chat_lunettes_3:


dans la deuxième il explique qu'elle l'a quitté, qu'il va faire la teuf en ville avec ses potes et qu'il a retrouvé une autre meuf
:chat_lunettes_3:


Et ce fdp parle pas un mot thaï évidemment
:chat_lunettes_3:
c'est quoi le lien de la vidéo que je me prenne une grosse redpill
:chat_lunettes_3:
il y a 4 mois
Franky
Franky
4 mois
3800 balles en Thaïlande tu dois être le roi du pétrole bordel quel enculé
:zahi:


En plus il doit fourrer des gamines de 20 ans ce chien
:risitas_ahi:
Une gamine de 20 ans ? Et pourquoi pas des adultes de 10 ans pendant qu'on y est
:Defoncax:
il y a 4 mois
Demoae
Demoae
4 mois
Une gamine de 20 ans ? Et pourquoi pas des adultes de 10 ans pendant qu'on y est
:Defoncax:
ce boomer baise des teens du haut de sa villa avec piscine le tout avec l'argent des français ayaoooooo j'ai du mal à le croire
:Defoncax:
il y a 4 mois
Bon j'ai cliqué j'ai déjà vu les vidéos sur lui de SabriThaï, de mémoire il s'appelle Claude
:chat_lunettes_3:


Le mec a une putain de barraque en hauteur, avec une putain de vue, une piscine et un jardin, avec plusieurs chambres et salles de bain
:chat_lunettes_3:


De mémoire dans la première vidéo il est avec une thaï de 35-40 ans, et il sort que c'est de l'amour
:chat_lunettes_3:


dans la deuxième il explique qu'elle l'a quitté, qu'il va faire la teuf en ville avec ses potes et qu'il a retrouvé une autre meuf
:chat_lunettes_3:


Et ce fdp parle pas un mot thaï évidemment
:chat_lunettes_3:
4k par mois, villa, blanc, pas étonnant qu'il ait retrouvé une meuf ayaaaaa elles doivent toutes être éberluées par son crâne chauve la bas
:chat_lunettes_3:
il y a 4 mois
Y'a personne qui touche autant de retraite, ou alors le type est ancien gros patron, bref c'est du contenu bidon full mise en scène pour attirer des pigeons sur une formation ou un programme à la con
:CattoJournal:
Oui c est full fake. Plus les retraites sont rajoutées. Vu son âge s il a prit sa retraite il y a 20 ans, il a du partir à 45 ans
:zahi:
il y a 4 mois
:chat_lunettes_3:
il y a 4 mois
Franky
Franky
4 mois
3800 balles en Thaïlande tu dois être le roi du pétrole bordel quel enculé
:zahi:


En plus il doit fourrer des gamines de 20 ans ce chien
:risitas_ahi:
J'ai déjà vu d'autres vidéos de lui, il a une villa de millionnaire en Thaïlande piscine à débordement etc...
Il vie comme un roi

Le contrat social : Image
:hap:
OTP /664
il y a 4 mois
cette sale race
:lifelike13:
il y a 4 mois