InscriptionConnexion
Franky
Franky
1 an
3800 balles en Thaïlande tu dois être le roi du pétrole bordel quel enculé
:zahi:

En plus il doit fourrer des gamines de 20 ans ce chien
:risitas_ahi:
Il se met bien ce fils de pute
:AD_Laurent:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
pour la premiére fois de l'histoire, les retraités épargnent plus que les travailleurs

et cest abominable, nous vivons dans une gérontocratie et on tapine pour les boomers, et quoi de mieux que macron un minet gérontophile marié à une vieille peau, pour incarner le chef de la gérontocratie ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
j'ai pas envie de cliquer, les vidéos de Sabrithaï où la moitié c'est des vieux boomers qui profitent de la misère humaine m'ont déjà assez trauma
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
la gallerie des horreurs de sabri thai, il me fait tellement marrer avec ses beaufs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
gnagna, j'ai plus que 3800 euros par mois, j'en avais 4000, c'est un scandale
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
sauvez moi, j'ai cotisé
:tarer:
il y a un an
" j'ai cotisé "

Dit il avant d'aller enfourner une ado avec force et vigueur.
:ahilarme:
300 francs a la sueur de mon front pendant 30 ans !

J'ai bien le droit a mes 4000€/mois monsieur !
il y a un an
Et il est moins taxé
:risimechant_zoom:
il y a un an
Le mec a cotisé
:Mouais_Jesus:
, et toi le déchet ?
il y a un an
Bon j'ai cliqué j'ai déjà vu les vidéos sur lui de SabriThaï, de mémoire il s'appelle Claude
:chat_lunettes_3:

Le mec a une putain de barraque en hauteur, avec une putain de vue, une piscine et un jardin, avec plusieurs chambres et salles de bain

De mémoire dans la première vidéo il est avec une thaï de 35-40 ans, et il sort que c'est de l'amour

dans la deuxième il explique qu'elle l'a quitté, qu'il va faire la teuf en ville avec ses potes et qu'il a retrouvé une autre meuf

Et ce fdp parle pas un mot thaï évidemment
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Bon j'ai cliqué j'ai déjà vu les vidéos sur lui de SabriThaï, de mémoire il s'appelle Claude

Le mec a une putain de barraque en hauteur, avec une putain de vue, une piscine et un jardin, avec plusieurs chambres et salles de bain

De mémoire dans la première vidéo il est avec une thaï de 35-40 ans, et il sort que c'est de l'amour

dans la deuxième il explique qu'elle l'a quitté, qu'il va faire la teuf en ville avec ses potes et qu'il a retrouvé une autre meuf

c'est quoi le lien de la vidéo que je me prenne une grosse redpill
il y a un an
Franky
Franky
1 an

Une gamine de 20 ans ? Et pourquoi pas des adultes de 10 ans pendant qu'on y est
:Defoncax:
il y a un an
Demoae
Demoae
1 an
Une gamine de 20 ans ? Et pourquoi pas des adultes de 10 ans pendant qu'on y est
ce boomer baise des teens du haut de sa villa avec piscine le tout avec l'argent des français ayaoooooo j'ai du mal à le croire
il y a un an

4k par mois, villa, blanc, pas étonnant qu'il ait retrouvé une meuf ayaaaaa elles doivent toutes être éberluées par son crâne chauve la bas
il y a un an
Y'a personne qui touche autant de retraite, ou alors le type est ancien gros patron, bref c'est du contenu bidon full mise en scène pour attirer des pigeons sur une formation ou un programme à la con
:CattoJournal:
Oui c est full fake. Plus les retraites sont rajoutées. Vu son âge s il a prit sa retraite il y a 20 ans, il a du partir à 45 ans
il y a un an
il y a un an
Franky
Franky
1 an

J'ai déjà vu d'autres vidéos de lui, il a une villa de millionnaire en Thaïlande piscine à débordement etc...
Il vie comme un roi

Le contrat social : Image
:hap:
OTP /664
il y a un an
cette sale race
:lifelike13:
il y a un an
Il a vraiment 81 ans ?
:chat_what:

Je me demande bien ce qu il a fait pour avoir dans les 4000 euros de retraite
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a un an
J'ai déjà vu d'autres vidéos de lui, il a une villa de millionnaire en Thaïlande piscine à débordement etc...
Il vie comme un roi

Le contrat social : Image
Je suis pas surpris, c'est pas le seul boomer plein de fric à aller dans un pays pas cher et se faire bronzer les couilles toute l'année.

Ces connards ont détruit la France et maintenant ils se barrent tous à l'étranger pour vivre comme des seigneurs.

Pire génération d'enculés en compétition avec les 2000/2010.
GIF
il y a un an