Ce sujet a été résolu
Mais oui je suis conne. Évidemment, les sédatifs c'est la réponse à tout mes problèmes. Comme ça je vais pioncer pendant que des beaufs de merde dans ton genre viendront me violer et m’éjaculer dans la bouche, un coup Kader le surveillant principal, un coup Jean-Michel l'homme de ménage de 58 ans, puis ensuite Marie-Christine viendra me faire ma quinzième injection de la journée.
Pendant ce temps, débarrassée des traps et des déviants, la division Charlemagne ressuscitée et remotivée par cette grande victoire reprendra le contrôle du pays et quand je sortirai, je pourrai participer au programme de réinsertion dans une société purifiée de tous pêchés.
C'est pour mon bien, faut que je l'accepte, j'ai été corrompue par la société globalisto-cabbaliste, MKUltra et la French American Foundation, je suis la chienne de la Trilatérale, une engeance démoniaque qui doit effectivement être nettoyée de ses pêchés.
Comme j'ai nettoyé ta PUTE de mère hier soir.
Pendant ce temps, débarrassée des traps et des déviants, la division Charlemagne ressuscitée et remotivée par cette grande victoire reprendra le contrôle du pays et quand je sortirai, je pourrai participer au programme de réinsertion dans une société purifiée de tous pêchés.
C'est pour mon bien, faut que je l'accepte, j'ai été corrompue par la société globalisto-cabbaliste, MKUltra et la French American Foundation, je suis la chienne de la Trilatérale, une engeance démoniaque qui doit effectivement être nettoyée de ses pêchés.
Comme j'ai nettoyé ta PUTE de mère hier soir.
Vous me décevez sérieusement sur ce forum. Moi je me saigne aux quatre veines pour vous proposez des solution "all-inclusive", au sein d'établissements sérieux
Et qu'est ce que j'obtiens en retour ? Je me fais insulter de beauf, de nazi et de fils de pute
Je vous jure, c'est plus ce que c'était le prestige de bosser dans le corps médical
Et qu'est ce que j'obtiens en retour ? Je me fais insulter de beauf, de nazi et de fils de pute
Je vous jure, c'est plus ce que c'était le prestige de bosser dans le corps médical
il y a 2 ans
je lick tes legs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Essayer d'oublier son physique de gars et la testo qui rendent les oilps noirs comme Danielle Obono par une nuit sans lune...
Prendre une photo pour les clées du + 18
Espérer être prête à temps pour le Onche Trap Contest '24.
En vrai ça va je suis vraiment épargnée par le wall brutal, mes jambes tiennent tout à fait la route pour mon âge.
Pis je fait du 39 en chaussures.
En vrai ça va je suis vraiment épargnée par le wall brutal, mes jambes tiennent tout à fait la route pour mon âge.
J'ai rarement vu un aussi beau post !
Jambes très féminines et tu chausses du 39 c'est possible étant un homme ça ?
Bon potentiel de sissyfication
Le Onche Trap Contest '24. c'est quoi ??
Jambes très féminines et tu chausses du 39 c'est possible étant un homme ça ?
Bon potentiel de sissyfication
Le Onche Trap Contest '24. c'est quoi ??
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Essayer d'oublier son physique de gars et la testo qui rendent les oilps noirs comme Danielle Obono par une nuit sans lune...
Ah tu participes ?
Tu caches les feetent car ils sont poilus ?
Tu caches les feetent car ils sont poilus ?
il y a 2 ans
Enfin une nouvelle photo du p'tit REUF
Pour une fois que c'est pas en survet du PSG
Pour une fois que c'est pas en survet du PSG
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0