Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon avis sur le métissage narbo nordi ?
Ca veux rien dire, car objectivement "narbo" de base ça regroupe plusieurs variétés
Tu savais que génétiquement parlant, les basques sont une variété spécifique à eux seul ?
pas qu'eux
Y'a plusieurs races de blancs de base sur le territoire français, on peux en savoir plus en se tournant vers la science :

Pareille pour les "nordi", y'a plein de races différentes si tu regarde à l'échelle du continent, reste à savoir de quoi exactement tu parles et surtout, si, avec le brassage actuel, ca à encore un sens d'en parler réellement
Tu savais que génétiquement parlant, les basques sont une variété spécifique à eux seul ?
Y'a plusieurs races de blancs de base sur le territoire français, on peux en savoir plus en se tournant vers la science :

YouTube
Vidéo YouTubePareille pour les "nordi", y'a plein de races différentes si tu regarde à l'échelle du continent, reste à savoir de quoi exactement tu parles et surtout, si, avec le brassage actuel, ca à encore un sens d'en parler réellement
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sertorius
3 ans
Les slaves sont pas dedans
Les slaves sont des européens, des blancs quoi
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ca veux rien dire, car objectivement "narbo" de base ça regroupe plusieurs variétés
pas qu'eux

Pareille pour les "nordi", y'a plein de races différentes si tu regarde à l'échelle du continent, reste à savoir de quoi exactement tu parles et surtout, si, avec le brassage actuel, ca à encore un sens d'en parler réellement

YouTube
Vidéo YouTubePareille pour les "nordi", y'a plein de races différentes si tu regarde à l'échelle du continent, reste à savoir de quoi exactement tu parles et surtout, si, avec le brassage actuel, ca à encore un sens d'en parler réellement
Nordiques = Majorité d'ancêtres chasseurs cueilleurs
Med = Majorité d'ancêtres fermiers du Néolithique
il y a 3 ans
Les slaves sont des européens, des blancs quoi
Ni nordique ni narbo
il y a 3 ans
Oui Sicile
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ni nordique ni narbo
Toi tu les mettrais dans quelle case, nordi ou narbo ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Vincenzo
3 ans
Allez-y mes braves
Aryen certainement Juif, j'ai mis blanc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa veux rien dire, car objectivement "narbo" de base ça regroupe plusieurs variétés
pas qu'eux

YouTube
Oui tu as raison
Après de toute façon narbo et nordi c'est un délire du web, rien de plus
Après de toute façon narbo et nordi c'est un délire du web, rien de plus
Toujours vivant
il y a 3 ans
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
il y a 3 ans
Nordiques = Majorité d'ancêtres chasseurs cueilleurs
non sur la planètes forum nordi et narbo ca se réfère juste aux propos d'henry de lesquen
il y a 3 ans
C'est-à-dire
Toujours vivant
il y a 3 ans
non sur la planètes forum nordi et narbo ca se réfère juste aux propos d'henry de lesquen
il y a 3 ans-PEMT
On parie que je suis plus blanc que toi?
Non mais khey je me fou pas de ta gueule je suis moi-même ce qu'ils appellent "narbo"
Je rigole car ce que les nordis appellent narbos se sont tappés leurs soeurs, et ça c'est un délire du web tkt
Je rigole car ce que les nordis appellent narbos se sont tappés leurs soeurs, et ça c'est un délire du web tkt
Toujours vivant
il y a 3 ans-PEMT
el fameux aryen juif du forum
il y a 3 ans
C'est-à-dire
blanc yeux bleus, peau très blanche, ancien blond
mais probablement juif, un certain nombre d'indices..
mais probablement juif, un certain nombre d'indices..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Tu peux préciser ? Tes origines ?
Mon père est normand / breton, ma mère est béarnaise / bigourdane et je suis né à Lourdes.
Donc moitié viking moitié narbo
Donc moitié viking moitié narbo
il y a 3 ans
Latin
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0