Créer un compteSe connecter
comment ça ?
Si t'as réussi ton Adolescence sur Internet c'est déjà pas mal
il y a 3 ans
Bah tu vas être 1000 fois plus déprimé si to go desco et que tu finis a l'usine ou au rsa
j'avoue faut que je fasse gaffe
:sueur:
il y a 3 ans
j'avoue faut que je fasse gaffe
:sueur:
On va pas se mentir, t'es ni héritier ni Elon Musk.

Tes deux options :

go desco, usine, RSA...
go études, boulot d'esclave, dream

Je préfère la 2ème. Tu vivras semi-confortablement, et pourquoi pas te lancer dans un projet plus tard.
il y a 3 ans
Finito
:sans:

La vie adulte tu vas en chier
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
Si t'as réussi ton Adolescence sur Internet c'est déjà pas mal
Si t'avais 4 copains sur Habbo c'est déjà bien

Comme avoir un seul copain au Collège
il y a 3 ans
Pour les concernés comment vous l'avez vécu ?
:PeepoDoomer:

Ca va après ?

> Nolife au lycée
> Nolife hors lycée
> Ville moyenne avec une population vieille
> Quasi associal
super awkward, je panique dès que quelqu'un de mon age que je connais pas me parle, galère à tenir une conversation de groupe

> 2 amis pas super proches
> "Pourquoi tu sors jamais avec tes amies ?"
> Pas de hobbys
> Médiocre dans TOUT ce que j'ai essayé (dessin, natation, gymnastique, badminton)
> Médiocre au niveau des études
> Mid - de visage, mid de corps, pas de personalité

Je sais que ça sera pire dans le futur
Parce que j'aurais des responsabilités
Un travail
:esclave:

Des relations
:golems_love:
ou pas
:elliot_rodger:

Mais justement ça m'embete encore plus parce que je passe le plus clair de mon temps à rien alors que je serais jamais autant libre
Te stresse pas trop va, parti comme c'est t'auras de toute façon ni responsabilités ni travail.
il y a 3 ans

Ca va après ?

> Nolife au lycée
> Nolife hors lycée
> Quasi associal
super awkward, je panique dès que quelqu'un de mon age que je connais pas me parle, galère à tenir une conversation de groupe

> Pas de hobbys
> Médiocre dans TOUT ce que j'ai essayé (dessin, natation, gymnastique, badminton)

Un travail

Des relations
ou pas

Mais justement ça m'embete encore plus parce que je passe le plus clair de mon temps à rien alors que je serais jamais autant libre
Tu te dépeins toi-même comme la personne la plus inintéressante qui soit, en plus de simplement avoir des problèmes de sociabilité.
Pas étonnant que personne ne s'intéresse à toi dans ce cas-là, je suis sûr que tu dégages une image très triste/froide.
:cafe:

C'est dingue de n'être passionné par RIEN. La vie doit être tellement fade. Et même à quoi bon vivre je veux dire à ce moment là si rien ne t'intéresse et que tu es malheureux.

Une passion c'est pas forcément inné, donc si besoin c'est à toi de faire un effort en te tournant vers le monde extérieur pour aller la trouver (plus ou moins rapidement)

Là c'est surtout une question de volonté, tu n'as pas l'air de vouloir tellement te sortir de cette condition.
Tu as une raison qui justifie ça ? Drame familial / trauma etc
:question:

Tu as 16 ans donc il est un peu tard pour récupérer ce que tu as raté en tant qu'ado, mais tu peux encore faire en sorte de ne pas foirer ton avenir hein.

J'ai moi-même TOTALEMENT foiré mon adolescence sur le niveau social, pourtant j'ai réussi à m'améliorer entre mes 17 et 18 ans.
Mais il faut le dire, à côté de cette asocialité ravageuse, j'avais des passions qui faisaient que je n'étais pas totalement un PNJ.
il y a 3 ans

Ca va après ?

> Nolife au lycée
> Nolife hors lycée
> Quasi associal

> Pas de hobbys

Un travail

Des relations
ou pas

pareil que toi et j'ai 18
:Croise_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Exact, je suis trop content de l'évolution des stats de mon perso
:Not_ready_:
il y a 3 ans
On va pas se mentir, t'es ni héritier ni Elon Musk.

Tes deux options :

go desco, usine, RSA...
go études, boulot d'esclave, dream

Je préfère la 2ème. Tu vivras semi-confortablement, et pourquoi pas te lancer dans un projet plus tard.
je pense que je vais plutot go 2
:sad2:
il y a 3 ans
Finito

La vie adulte tu vas en chier
je sais
:decu:
il y a 3 ans
Te stresse pas trop va, parti comme c'est t'auras de toute façon ni responsabilités ni travail.
pas très rassurant clé, ça me fait penser à la fois où ma pote m'a dis qu'elle me voyais finri en HLM
:poop:
il y a 3 ans
Tu te dépeins toi-même comme la personne la plus inintéressante qui soit, en plus de simplement avoir des problèmes de sociabilité.
Pas étonnant que personne ne s'intéresse à toi dans ce cas-là, je suis sûr que tu dégages une image très triste/froide.

C'est dingue de n'être passionné par RIEN. La vie doit être tellement fade. Et même à quoi bon vivre je veux dire à ce moment là si rien ne t'intéresse et que tu es malheureux.

Une passion c'est pas forcément inné, donc si besoin c'est à toi de faire un effort en te tournant vers le monde extérieur pour aller la trouver (plus ou moins rapidement)

Là c'est surtout une question de volonté, tu n'as pas l'air de vouloir tellement te sortir de cette condition.

Tu as 16 ans donc il est un peu tard pour récupérer ce que tu as raté en tant qu'ado, mais tu peux encore faire en sorte de ne pas foirer ton avenir hein.

J'ai moi-même TOTALEMENT foiré mon adolescence sur le niveau social, pourtant j'ai réussi à m'améliorer entre mes 17 et 18 ans.
Mais il faut le dire, à côté de cette asocialité ravageuse, j'avais des passions qui faisaient que je n'étais pas totalement un PNJ.
désolé j'ai du mal à me décrire
:non2:
mais je donne sans doute cette image, d'autant que ces dernières années j'ai arreté d'avoir de l'interet pour beaucoup des choses que j'appréciais
honnetement oui la vie est fade, j'essaie de me distraire artificiellement mais au fond je suis plutot vide
"Là c'est surtout une question de volonté, tu n'as pas l'air de vouloir tellement te sortir de cette condition.
"
honnetement je sais que ça crains, et que je suis pas épanouie dans cette situation, mais j'arrive pas à franchir les étapes pour en sortir, parfois j'ai espoir de pouvoir avancer mais globalement je suis plutot pessimiste (après niveau social j'ai eu quelques mauvaises expériences plus jeune qui m'ont fait comprendre qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné, et depuis j'ai du mal à me sentir à ma place en groupe etc)
comment tu t'es sorti de ça ?
il y a 3 ans
pareil que toi et j'ai 18
:Croise_ahi:
on est ensemble clé
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 ans
désolé j'ai du mal à me décrire
:non2:
mais je donne sans doute cette image, d'autant que ces dernières années j'ai arreté d'avoir de l'interet pour beaucoup des choses que j'appréciais
honnetement oui la vie est fade, j'essaie de me distraire artificiellement mais au fond je suis plutot vide
"Là c'est surtout une question de volonté, tu n'as pas l'air de vouloir tellement te sortir de cette condition.
"
honnetement je sais que ça crains, et que je suis pas épanouie dans cette situation, mais j'arrive pas à franchir les étapes pour en sortir, parfois j'ai espoir de pouvoir avancer mais globalement je suis plutot pessimiste (après niveau social j'ai eu quelques mauvaises expériences plus jeune qui m'ont fait comprendre qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné, et depuis j'ai du mal à me sentir à ma place en groupe etc)
comment tu t'es sorti de ça ?
C'est ça qui est triste, tu es une tasse vide au même titre que les normies, sauf qu'eux au moins compensent en sociabilisant un minimum.
Il faut VRAIMENT que tu trouves une raison de vivre (je déconne pas quand je parle de passions, c'est à mes yeux essentiel pour s'épanouir pleinement).

Commence par trouver un sport qui te plaît vraiment, que tu auras envie de pratiquer régulièrement (pas forcément sport d'équipe, ça fait peur de s'incruster quand on est un Célestin).
Et d'un autre côté intéresse toi à des domaines en particulier, crée, fais quelque chose de constructif au lieu de rester les bras croisés...
Pense quand même à continuer à bosser tes études pour pouvoir ensuite choisir une orientation qui te PLAIRA.

Personnellement le déclic s'est surtout fait quand une fille que je tentais de séduire m'a rejeté, et que je me suis rendu compte qu'il aurait pu en être autrement si seulement je m'étais sorti les doigt du cul plus tôt.
Après ça je me suis remis à faire du sport (commencé la boxe), j'ai continué de cultiver ma passion pour les avions, et me suis plus ouvert aux autres.
Auparavant je me considérais tellement supérieur aux autres pour me "rabaisser à leur niveau" (complexe de supériorité qu'on retrouve beaucoup parmi les forumeurs).

Edit: Et aussi c'est en partie grâce à un forumeur en particulier qui a su changer ma vision vis à vis des femmes que j'ai pu m'améliorer, c'est pour ça que je prend la peine d'écrire ces lignes à mon tour aujourd'hui.
:risibo:
il y a 3 ans
Ah et j'oubliais : ton pseudo "genocidre" me fait penser à mon ancien pseudo "Anders_Breivik", les deux témoignant éventuellement d'une certaine frustration
:Oopsi:

Eh bien dans ma transformation j'ai aussi mis de côté mes pensées "chof". Avant je bouclais dessus avec le forum mais ça ne m'apportait pas du bien, surtout que je bouclais également dessus IRL (ridicule
:hum:
)
il y a 3 ans
Perso je l'avais pris tellement à coeur (déception amoureuse majeure aussi) que je m'en tapais de ma vingtaine, au final j'ai tout raté
faut pas faire la même erreur, ce qu'il y a jusqu'à 26 ans ou plus est un peu le prolongement de l'adolescence au final
il y a 3 ans