Ce sujet a été résolu
Ça fait 3 fois cette semaine pour moi, pourtant je manque pas de fer ect
Qui a des saignements de nez sporadique ou des périodes comme les fortes chaleur ect ?
Qui a des saignements de nez sporadique ou des périodes comme les fortes chaleur ect ?

il y a 2 ans
Mets un tampax et sort
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ça m’arrive souvent, pendant quelques jours ou ça n’arrête pas, car les vaisseaux sont abîmés
Ça peut être à cause du froids ou du chaud
c’est normalement pas grave
Ça peut être à cause du froids ou du chaud
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ça le fait quelques fois sur une période de 1-2 semaines, puis ça disparaît pour 3-4 mois
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ça m'est jamais arrivé heureusement même à la boxe je crois que j'ai jamais saigne du nez, j'ai déjà eu mal mais jamais saigné
il y a 2 ans
J'ai du saigné du pif plusieurs centaines de fois fans ma vie, et j'exagère même pas ahi. Vaisseaux sanguins fragiles tout ça.
Après 3 cotérisations et un nez pété à la boxe, je saigne quasiment plus maintenant
Mais ouai, les grosses chaleurs, grands froids ou changements brusques de température favorisaient les saignements dans mon cas.
Après 3 cotérisations et un nez pété à la boxe, je saigne quasiment plus maintenant
Mais ouai, les grosses chaleurs, grands froids ou changements brusques de température favorisaient les saignements dans mon cas.
il y a 2 ans
Ça m'arrive aussi car je me cure le nez et j'adore manger mes crottes de nez, toi aussi l'op avoue
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Moi, surtout au réveil en ce moment perso
Je me lève, je pense être enrhumé et je me mouche et la il y a tout qui sort pendant quelques secondes en continu
Je me lève, je pense être enrhumé et je me mouche et la il y a tout qui sort pendant quelques secondes en continu
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Demande voir s'ils peuvent pas te cauteriser les narines

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Tu doit l’hydrater
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Rien à voir avec le manque de fer kheyou. Vas voir un médecin, y a peut-être un prob de tension ou autre

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je saigne du nez régulièrement aussi c'est la paille qui irrite le nez ou ta C que tu as mal travaillé
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0