Ce sujet a été résolu
Sondage – 18 votes
Oui y a de 'gontil piti juif tout meugnon sur terre"
Non ce sont tous les batards de Satan
Oui, j'en suis la preuve vivante
d'ailleurs j'ai remarqué que la plupart des juifs ont la main sur le cœur tandis que les autres sont teigneux et jaloux, en dépit des clichés
d'ailleurs j'ai remarqué que la plupart des juifs ont la main sur le cœur tandis que les autres sont teigneux et jaloux, en dépit des clichés
il y a un an
Oui y en a tout comme y a des bons bougnoules
Tant qu'ils restent pas trop entre eux et qu'ils essaient pas de tirer la couette à eux au mépris des autochtones c'est bon
Tant qu'ils restent pas trop entre eux et qu'ils essaient pas de tirer la couette à eux au mépris des autochtones c'est bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Apagnan
1 an
Oui, j'en suis la preuve vivante
Donc tu est un juif qui affirme être un bon juif, et quelles preuves a tu a me donner pour que je puisse te croire ?
Cogito ergo sum
il y a un an
Ceux qui dirigent pas

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Ceux qui dirigent pas

Donc tant qu'un juif est pauvre tu estime que c'est un bon juif ?
Cogito ergo sum
il y a un an
Donc tant qu'un juif est pauvre tu estime que c'est un bon juif ?
Ça + ceux dans le cendrier

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
C'est donc moi qui fait un sophisme en disant de façon ironique qu'une personne juive ou non, est une bonne personne tant qu'elle n'a pas d'influence ?
Cogito ergo sum
il y a un an
AnusCharmeur
1 an
Et si oui, comment le décrivez vous :Rome:
Pour répondre à ton sondage l'OP, c'est plus complexe.
Dans le judaïsme c'est pas une question de gentil où de méchant, c'est surtout une question d'utilité.
Les goyim ont leur utilité mais le juif a un plus grand et plus noble travail à fournir selon eux.
Dans le judaïsme c'est pas une question de gentil où de méchant, c'est surtout une question d'utilité.
Les goyim ont leur utilité mais le juif a un plus grand et plus noble travail à fournir selon eux.
Toujours vivant
il y a un an