Ce sujet a été résolu
Bonsoir le forum !
/
Je fais de la macro photographe, je photographie de petits sujets comme des insectes, animaux, iris, etc. J'avais mes posté mes photos ici il y a quelques mois, et j'ai reçu pas mal de soutien de la part des forumeurs, je vous remercie encore !

Cette fois, je tente le challenge de poster un reel par jour pendant un mois pour avoir plus de nouvelles vues. Mais au bout d'une semaine j'ai surtout commencé a me prendre un shadowban par l'algo d'instagram...
Voici ma page :
https://www.instagram.com/sammy.kernane/
Et mon dernier reel :
https://www.instagram.com/reel/C2XsM8ahus0/
Si vous aimez, je vous demande de mettre quelques likes, commentaires, et vous de abonner, ça me donnera un coup de boost !

Je fais de la macro photographe, je photographie de petits sujets comme des insectes, animaux, iris, etc. J'avais mes posté mes photos ici il y a quelques mois, et j'ai reçu pas mal de soutien de la part des forumeurs, je vous remercie encore !
Cette fois, je tente le challenge de poster un reel par jour pendant un mois pour avoir plus de nouvelles vues. Mais au bout d'une semaine j'ai surtout commencé a me prendre un shadowban par l'algo d'instagram...

Voici ma page :
Et mon dernier reel :
Si vous aimez, je vous demande de mettre quelques likes, commentaires, et vous de abonner, ça me donnera un coup de boost !

il y a un an
Pour tout le matos (boitier, objectif, flash et les détails) je dois en être a 1300€

il y a un an
Sauf que c'est des photos déjà vu et revu 1000 fois
Après vu le temps d'attention moyen d'un utilisateur d'instagram t'as tes chances
Après vu le temps d'attention moyen d'un utilisateur d'instagram t'as tes chances
il y a un an
il y a un an
ElBouclador
1 an
Oh je me rappelle de toi t'avais fait un topic déjà
Tes photos sont stylax, bon courage clé
Tes photos sont stylax, bon courage clé
Merci clé !

il y a un an
DiogeneRSA
1 an
Bonsoir le forum !
/

Voici ma page :
https://www.instagram.com/sammy.kernane/
Et mon dernier reel :
https://www.instagram.com/reel/C2XsM8ahus0/

Voici ma page :
Et mon dernier reel :

Je ne suis pas super fan des photos macros mais je UP de soutiens, ce n'est pas simple de se faire voir dans la photographie, qu'utilise-tu comme objectif pour la plus part de tes clichés ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je ne suis pas super fan des photos macros mais je UP de soutiens, ce n'est pas simple de se faire voir dans la photographie, qu'utilise-tu comme objectif pour la plus part de tes clichés ?
J'utilise un Canon MP-E 65mm, presque un microscope de poche
il y a un an
J'utilise un Canon MP-E 65mm, presque un microscope de poche
Ha ben nickel, je ne connais pas trop les Canon je suis amateur et utilise un nikon dslr donc bon
il y a un an
Ha ben nickel, je ne connais pas trop les Canon je suis amateur et utilise un nikon dslr donc bon
Et tu fais quel genre de photos ?
il y a un an
Et tu fais quel genre de photos ?

Je ne serrais trop dire à toi d'en juger, paysage nocturne grandement
il y a un an
Sympa la dernière avec les étoiles
il y a un an
Navarro
1 an
Super belle photo clé
Poste en d autres
Poste en d autres
Elles sont toutes dispo sur mon insta, foncez les amis
il y a un an
Sympa la dernière avec les étoiles
Merci chef
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
Sauf que c'est des photos déjà vu et revu 1000 fois
Sale chien tu arrêtes de briser un petit gars passionné, moi j'aime pas ça du tout
il y a un an
Sale chien tu arrêtes de briser un petit gars passionné, moi j'aime pas ça du tout
petit gars
il y a un an