InscriptionConnexion
La scène de De gaule qui fume son Cigar avec un bon whisky écossais 22 ans d'âge
:AnyaWink:
hâte de voir la scéne du matin où il découvre le papier laissé sur la table du salon, avec marqué

" Hi charles, nous sommes parti libérer ton pays, nous reviendrons vers 15h30. On t'as laissé une part de pudding au frigo.

churchill. "
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Est-ce que le dernier film était judéo-centré ?
:merkelsele:
De Gabriel Le Bomin | Par Valérie Ranson Enguiale, Gabriel Le Bomin
Avec Lambert Wilson, Isabelle Carré, Olivier Gourmet

Pas assez, mais y'a quand même un Cohen dans les acteurs
:delawarde_fume:

:noel:
:noel:
il y a un an
hâte de voir la scéne du matin où il découvre le papier laissé sur la table du salon, avec marqué

" Hi charles, nous sommes parti libérer ton pays, nous reviendrons vers 15h30. On t'as laissé une part de pudding au frigo.

churchill. "
:Crie:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a un an
Le meilleur moment quand il sera expat
:Risitas_wtf:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Nn mais l'acteur oui, la ressemblance est frappante
:chat_hap:

Image
On se demande bien qu'est ce (((qu'il))) a de plus que les autres acteur
il y a un an
?
il y a un an
:De_Gaah:
Khey sympatonche
il y a un an
??? Je condamne !
:elton-john:
il y a un an
pemt
:1234:
Trop cool la nouvelle fonction PEMT
Image
il y a un an
Imaginons que demain une maison prend feu. Les pompiers arrivent rapidement sur les lieux et commencent à combattre les flammes de l'intérieur pour neutraliser le danger à sa source
:tlk:

Cependant, malgré leurs efforts, le feu commence à prendre le dessus et à gagner le combat. Très vite les pompiers commencent à se retrouver encerclés par les flammes

Mais ils ont toujours la possibilité de sortir de la maison pour neutraliser le danger de l'extérieur. Dans cette situation difficile, quelle est la meilleure option ? sortir de la maison et neutraliser la menace de l'extérieur, et éventuellement appeler des renforts, ou bien rester dans la maison en risquant de mourir à cause des flammes ?
Sauf que la France a perdu, il y a jamais eu la possibilité de la récupérer.
:zidane_goy:

Le seul choix était soit la soumission à l'Allemagne, soit la soumission aux américains
:mix_chelou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
l'acteur est arménien et pas juif
c'est un très bon acteur par ailleurs
il y a un an
De Gaulle ---> "t'es dans une tranchée pendant que je mange mes tranches de rosbeef"
Khey sympatonche
il y a un an
De Gaulle ---> "Je suis dans ma piscine avec ma bouée et toi t'es dans la boue hé"
Khey sympatonche
il y a un an
De Gaulle ---> "Je touche mes allocs à Londres pendant que tu touches les glocks"
Khey sympatonche
il y a un an
il y a un an