Ce sujet a été résolu
Absolument tout les champion de Lol sont dispo si ça interesse quelq'un, les pseudo one piece et Naruto ce sont fait pillé c'est plus la peine, dans une semaine y'a plus rien c'est dit
il y a 2 ans
Merci, pour te remercier de ta fidélité :-5% de réduction sur ta prochaine transaction
il y a 2 ans
Merci, pour te remercier de ta fidélité :-5% de réduction sur ta prochaine transaction
Merci. C'est bien pour compenser des 30% d'augmentation de ces derniers temps
il y a 2 ans
Mais t'as juste repris une terminologie du forum en faisant exprès de mal l'orthographier tout ça part flemme de chercher un pseudo valable...
Osef d'avoir un pseudo collector de mes couilles nonobstant
il y a 2 ans
Law
2 ans
Absolument tout les champion de Lol sont dispo si ça interesse quelq'un, les pseudo one piece et Naruto ce sont fait pillé c'est plus la peine, dans une semaine y'a plus rien c'est dit
Malaise
il y a 2 ans
Merci. C'est bien pour compenser des 30% d'augmentation de ces derniers temps
il y a 2 ans
Law
2 ans
il y a 2 ans
Oui, après ta un renoi en pdp ahi
il y a 2 ans
Oui, après ta un renoi en pdp ahi
il y a 2 ans
Law
2 ans
Y’a aussi pas mal de Pokémons libres
il y a 2 ans
Oui fin passer sa vie à créer des secondaires, c'est pas terrible mais en plus des secondaires pokemon, voilà
il y a 2 ans
J'ai le meilleur collector. J'ai littéralement le droit de dire que je suis antisémite
il y a 2 ans