InscriptionConnexion
Bordel
:ahi_choque:

Pourtant j'essaie d'économiser au max mais j'arrive pas à chaque fois t'es obligé de payer des produits ou des services pour tel ou telle raison .

Je vais vous donner un exemple simple : avant dans la boîte des téléphones il y avait un chargeur complet voir même des écouteurs.

Maintenant il y a que le câble t'es obligé d'acheter le chargeur
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bordel

Pourtant j'essaie d'économiser au max mais j'arrive pas à chaque fois t'es obligé de payer des produits ou des services pour tel ou telle raison .

Je vais vous donner un exemple simple : avant dans la boîte des téléphones il y avait un chargeur complet voir même des écouteurs.

Oui mais c'est pour l'écologie, tkt
:Janc1:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Samsung a23 250 euros
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Oui mais c'est pour l'écologie, tkt
:Janc1:
La fameuse excuse de l'écologie
:gretaah:
il y a 2 ans
Vu que y'a plus de chargeur, le prix a baissé non?
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Vu que y'a plus de chargeur, le prix a baissé non?
:Abasourdi:
Même pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel

Ça a du sens selon moi
:PatrickCafe:

Déjà les écouteurs (kit main libre) c'était obligatoire et imposé par une loi française à la con qui a été abrogée il y a quelques temps.

Dieu merci, fini de collectionner 150 paires d'écouteurs filaires entrée de gamme dans un tiroir. Si t'en a pas dans ta boite, je suis certain que tu as une collection comme la mienne.
:leS:

Sinon, achète-toi de très bons bons écouteurs, filaire ou sans fil, et garde les longtemps.
:patrick_rich2:

Pareil pour les blocs d'alimentation, ils en ont distribué pendant des lustres avec tout et n'importe quoi, j'ai 2 tiroirs remplis de ces merdes, USB-A et USB-C...
:arrete:

Si tu n'en a toujours pas (WTF?) tu en prends un chez Ugreen, du 20/50 Watt ça coute une vingtaine d'euro et normalement il dure ad vitam eternam, pour tes 10 futurs smartphones si ce n'est plus
:patrick_rich2:

Bref c'est facile de râler, surtout chez les français, mais si on réfléchi 5 minutes si ils ne foutent plus ces trucs dans la boite c'est car on en a déjà des milliards partout dans nos foyers, je prenais même plus la peine de les déballer et je les laissais dans la boite sur mes derniers produits carrément
:arrete:
il y a 2 ans
La fameuse excuse de l'écologie
:gretaah:
En vrai si c'est pas produit ça ne polue pas. J'ai déjà trois chargeurs à la maison, si je dois reprendre un appareil je fais quoi du chargeur ? Je vais pas en faire collection
:chaat:

Si tu as pas de chargeur, comme disait kheymington, tu prends un produit qui en contient un, ou un moins cher + un chargeur si tu as un budget limité
:fillon:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans