Ce sujet a été résolu
Reportage de 1978 qui présente un vigneron qui souhaite vivre "à l'ancienne"
Présenté comme seul avec son cheval, il semble vivre une vie apaisée, réglée sur l'heure solaire. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un idéal à atteindre ou simplement d'une source d'inspiration ?
Présenté comme seul avec son cheval, il semble vivre une vie apaisée, réglée sur l'heure solaire. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un idéal à atteindre ou simplement d'une source d'inspiration ?
il y a 14 jours
Sondage – 15 votes
Chong, il a raison, je veux faire la même
Chong, on peut s'inspirer, mais continuer à oncher
Chong, c'est trop et t'as remarqué ? Zéro femme
Lit
13j
Tu n'es pas Chong, gros malin
J'avoue
Je voulais faire genre. J'espérais que ça passerait.
J'ai un peu honte de cette usurpation
il y a 13 jours
J'avoue
Il faut perpétuer l'héritage de Chong, je soutiens persoent
Doctorant en FACESITTING
il y a 11 jours
Sinon je crois pas qu'il soit réellement heureux, pas à cause de son mode de vie, mais parce qu'il est seul dans son truc
Le pendule meuble sa solitude, c'est quand même triste, on est loin des tablées chaleureuses
+ Il est alcoolique et ça se voit
Le pendule meuble sa solitude, c'est quand même triste, on est loin des tablées chaleureuses
Doctorant en FACESITTING
il y a 11 jours
Attila
11j
Sinon je crois pas qu'il soit réellement heureux, pas à cause de son mode de vie, mais parce qu'il est seul dans son truc
Peut-être que tu as raison, oui... C'est important d'avoir au moins un minimum de lien social et humain.
Je n'avais pas fait attention à l'alcool, mais il est seul et on est dans les campagnes des années 70. C'était moins une tare qu'aujourd'hui.
J'avais fait ce topic sur un reportage sur la vie dans un sovkhoze au moment de l'effondrement de l'URSS.
https://onche.org/topic/1[...]-sozkoz-ukrainien-en-1991
C'est vrai que c'est quand même plus vivable d'être à plusieurs quand les conditions sont dégradées
Je n'avais pas fait attention à l'alcool, mais il est seul et on est dans les campagnes des années 70. C'était moins une tare qu'aujourd'hui.
J'avais fait ce topic sur un reportage sur la vie dans un sovkhoze au moment de l'effondrement de l'URSS.
C'est vrai que c'est quand même plus vivable d'être à plusieurs quand les conditions sont dégradées
il y a 11 jours