InscriptionConnexion
Bordel
:ahi_choque:

Pourtant j'essaie d'économiser au max mais j'arrive pas à chaque fois t'es obligé de payer des produits ou des services pour tel ou telle raison .

Je vais vous donner un exemple simple : avant dans la boîte des téléphones il y avait un chargeur complet voir même des écouteurs.

Maintenant il y a que le câble t'es obligé d'acheter le chargeur
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bordel

Pourtant j'essaie d'économiser au max mais j'arrive pas à chaque fois t'es obligé de payer des produits ou des services pour tel ou telle raison .

Je vais vous donner un exemple simple : avant dans la boîte des téléphones il y avait un chargeur complet voir même des écouteurs.

Oui mais c'est pour l'écologie, tkt
:Janc1:
il y a 2 ans
Bordel

T as acheté quoi comme tel ?

Et combien ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
T as acheté quoi comme tel ?

Et combien ?
Samsung a23 250 euros
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Oui mais c'est pour l'écologie, tkt
:Janc1:
La fameuse excuse de l'écologie
:gretaah:
il y a 2 ans
Samsung a23 250 euros
c'est cher quand même . meme si je sais bien que c 'est pas un iphone à 1500 balles quand meme .

perso grosse brique Ulefone . Grosse batterie . 150€. tout compris, les ecouteurs , le chargeur etc etc

La société de consommation, c'est aussi des exigences, peut etre qu'il faut un peu revoir les tiennes et ne pas acheter un truc incomplet, non?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Vu que y'a plus de chargeur, le prix a baissé non?
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Vu que y'a plus de chargeur, le prix a baissé non?
:Abasourdi:
Même pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel

Ça a du sens selon moi
:PatrickCafe:

Déjà les écouteurs (kit main libre) c'était obligatoire et imposé par une loi française à la con qui a été abrogée il y a quelques temps.

Dieu merci, fini de collectionner 150 paires d'écouteurs filaires entrée de gamme dans un tiroir. Si t'en a pas dans ta boite, je suis certain que tu as une collection comme la mienne.
:leS:

Sinon, achète-toi de très bons bons écouteurs, filaire ou sans fil, et garde les longtemps.
:patrick_rich2:

Pareil pour les blocs d'alimentation, ils en ont distribué pendant des lustres avec tout et n'importe quoi, j'ai 2 tiroirs remplis de ces merdes, USB-A et USB-C...
:arrete:

Si tu n'en a toujours pas (WTF?) tu en prends un chez Ugreen, du 20/50 Watt ça coute une vingtaine d'euro et normalement il dure ad vitam eternam, pour tes 10 futurs smartphones si ce n'est plus
:patrick_rich2:

Bref c'est facile de râler, surtout chez les français, mais si on réfléchi 5 minutes si ils ne foutent plus ces trucs dans la boite c'est car on en a déjà des milliards partout dans nos foyers, je prenais même plus la peine de les déballer et je les laissais dans la boite sur mes derniers produits carrément
:arrete:
il y a 2 ans
La fameuse excuse de l'écologie
:gretaah:
En vrai si c'est pas produit ça ne polue pas. J'ai déjà trois chargeurs à la maison, si je dois reprendre un appareil je fais quoi du chargeur ? Je vais pas en faire collection
:chaat:

Si tu as pas de chargeur, comme disait kheymington, tu prends un produit qui en contient un, ou un moins cher + un chargeur si tu as un budget limité
:fillon:
il y a 2 ans