Ce sujet a été résolu
Et le mec ose te dire "je suis quelqu'un de généreux"... Les mecs lui sauvent la vie et il leur file de quoi faire un restau sans boisson pour la caserne
il y a 2 ans
Ils lui sauvent la vie, il leur donne 500 sur 500 000 ayaaaa la tête du pompier on voit qu'il regrette
il y a 2 ans
aya, j'avais pas fait gaff, la gueule du mec après l'annonce du montant.
En mode : on s'est bien fait niqu*** aya
Faut faire un sticker
En mode : on s'est bien fait niqu*** aya
Faut faire un sticker

il y a 2 ans
Bordel je critique pas le fait qu’il donne aux pompiers mais qu’il ait la décence de pas ramener de journaliste pour donner 500 misérables euros ce salé chien
il y a 2 ans
il présente ça comme un évènement, tout le monde est là à l'attendre comme une rock star genre il va permettre de rénover la caserne
Les applaudissement après avoir remis le chèque
Les gens qui trinquent comme si ils ouvraient le champagne

il y a 2 ans
bordel j'étais tellement sûr de m'attendre à entendre un "mile" après le cinq cents
il y a 2 ans
BTC
2 ans
il présente ça comme un évènement, tout le monde est là à l'attendre comme une rock star genre il va permettre de rénover la caserne
Les gens qui trinquent comme si ils ouvraient le champagne

Un putain de RSA goudjaaa
il y a 2 ans
il aurait pu faire le don anonymement en plus, sa conscience aurait été à l'endroit etc mais non IL APPELLE LES JOURNALISTES POUR OFFRIR UN CHEQUE D'UN MONTANT INFERIEUR AU RSA PUTAIN atahoy
imaginez le chef des pompiers, les larmes aux yeux:
"Les gars, je viens d'avoir France 2, le gagnant du loto veut nous faire un don, il vient demain avec un chèque
_Oh putain chef
on va enfin pouvoir changer les pneus du camion elles sont plus lisses que mes couilles
_Les pneus? Et un nouveau camion alors?
"
ahi le réveil le lendemain quand ils comprennent qu'ils ont dépensé plus pr la réception de l’évènement que le montant du chèque
imaginez le chef des pompiers, les larmes aux yeux:
"Les gars, je viens d'avoir France 2, le gagnant du loto veut nous faire un don, il vient demain avec un chèque
_Oh putain chef

_Les pneus? Et un nouveau camion alors?

ahi le réveil le lendemain quand ils comprennent qu'ils ont dépensé plus pr la réception de l’évènement que le montant du chèque

il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
faut le comprendre à son époque on achetait une villa pour ce prix là
il y a 2 ans
il a raison l'immense majorité n'aurait pas donner 1 centime, meme si vu la somme, ça fera de lui un rapia mais moins que la majorité
il y a 2 ans