InscriptionConnexion

:AnyaPaz1:
il y a un an
Des histoires de parents qui refusent que leur fils/fille se convertissent à la religion chrétienne/se baptisent j'en connais tellement, et dans beaucoup de milieux différents…
il y a un an
je resterais polis.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Alex
Alex
1 an
Des histoires de parents qui refusent que leur fils/fille se convertissent à la religion chrétienne/se baptisent j'en connais tellement, et dans beaucoup de milieux différents…
Heureusement que ça n'arrive qu'à la télé des non croyants qui deviennent assez low IQ pour se convertir
il y a un an
Alex
Alex
1 an
Quasiment tout le monde qui se convertit
il y a un an
"Ce jeune Français se prétend catholique mais va en Equateur pour forniquer"
:Antoine_main:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
"Ce jeune Français se prétend catholique mais va en Equateur pour forniquer"
:Antoine_main:
:chocorax_brisax:
il y a un an
C'est quand-même grave qu'en France, fille ainée de l'église que des parents athées refusent que leurs enfants se convertissent au christianisme. Si encore c'était des parents musulmans je veux bien mais athées blancs...
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
C'est quand-même grave qu'en France, fille ainée de l'église que des parents athées refusent que leurs enfants se convertissent au christianisme. Si encore c'était des parents musulmans je veux bien mais athées blancs...
Des électeurs LFI qui pense que la France est né en 1792 et ce n'est pas un pays catholique mais laïque
il y a un an
Idem, malgré mes parents athéix
il y a un an
En même temps regarde le type de la vidéo, ça se voit pas que c'est un énorme gay ?
:Singe_bonnet:

Quand t'as des trucs comme ça qui représentent le catholicisme tu veux faire quoi ?
:Vache_veste_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Personne n'a envie de voir son enfant rejoindre une pseud-secte, je ne pense pas que leur refuser de pratiquer leur croyances soit une bonne solution mais ça peut se comprendre.
il y a un an
Personne n'a envie de voir son enfant rejoindre une pseud-secte, je ne pense pas que leur refuser de pratiquer leur croyances soit une bonne solution mais ça peut se comprendre.
C'est clair que d'être un lgbt woke républicain laïque, c'est mieux
:Mouais_Jesus:

J'ai beau ne pas être chrétien, je te jure que je préfère 100 000x que mon gosse devienne chrétien qu'un laïquard républicain (et je dis ça en tant qu'antillais dont la république a mis fin à l'esclavage)
il y a un an
C'est clair que d'être un lgbt woke républicain laïque, c'est mieux

J'ai beau ne pas être chrétien, je te jure que je préfère 100 000x que mon gosse devienne chrétien qu'un laïquard républicain (et je dis ça en tant qu'antillais dont la république a mis fin à l'esclavage)
Tu sais que t'es pas forcé de choisir entre l'un et l'autre ?
:cafe:
il y a un an
Les athées sont un groupe religieux comme les autres
il y a un an
et encore ils se convertissent pas à l'islam
il y a un an
Normal, image ton gamin commence à croire sérieusement à des délires magiques de merdes genre Jésus a ressuscité ou marché sur l'eau
:woah:
il y a un an
" oh mon dieu, mon enfant a la FOI, quelle horreur "
:risicouverture:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Tu sais que t'es pas forcé de choisir entre l'un et l'autre ?
:cafe:
C'est clairement l'un des meilleurs choix
il y a un an