Ce sujet a été résolu
Pas vraiment vu comme leur idéologie pullule
Les golems ne pensent pas, il faut leur imposer une direction idéologique et ils la suivent
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ton âme a été aspirée par cette société vide de sens
T'as plus d'idéal, c'est pour ça que t'y crois pas
T'as plus d'idéal, c'est pour ça que t'y crois pas
Non je vois juste que tout le monde en haut lieu est soit conciliant, soit collabore
On est 297 là sur le forum, ça va changer quoi franchement?
Eux ils sont sur les plateaux télé, dans les écoles (ma prof en était une, vous devinerez jamais sur quel sujet on a bouclé pendant facilement plus de 6 mois
) dans la politique etc....
C'est déjà foutrement incroyable que Macron ai parlé de réarmement démographique je sais même pas pourquoi ça a pas explosé dans les médias
C'est déjà foutrement incroyable que Macron ai parlé de réarmement démographique je sais même pas pourquoi ça a pas explosé dans les médias
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les golems ne pensent pas, il faut leur imposer une direction idéologique et ils la suivent
Purée quelle vie que celle qu'ils ont . . .
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
C'est à peu près comme si moi, j'émettais un avis sur l'identité chinoise. Il faudrait que ces touristes arrêtent de nous dire ce que nous sommes.
Exactement, à Paris comme à Gaza, intifada
il y a 2 ans
Non je vois juste que tout le monde en haut lieu est soit conciliant, soit collabore
Eux ils sont sur les plateaux télé, dans les écoles (ma prof en était une, vous devinerez jamais sur quel sujet on a bouclé pendant facilement plus de 6 mois
Et alors ? Jusqu'au dernier moment de mon existence je lutterais
Pour ce que ce qui fut notre martyr, soit un jour la résurrection
il y a 2 ans
Toute la société putride des youtres s'écroule sous nos yeux
Ils ont beaux avoir tout ce qu'ils veulent, ils n'ont pas d'âmes, pas de société viable sur le long terme
Ils ont beaux avoir tout ce qu'ils veulent, ils n'ont pas d'âmes, pas de société viable sur le long terme
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Il s'est pris pour Attali ce fdp
Sauf qu'on a développé nos défenses immunitaires à ce genre de personnages depuis
Sauf qu'on a développé nos défenses immunitaires à ce genre de personnages depuis
Exactement, on est plus en 1980, et ils vont l'apprendre par la force
il y a 2 ans
Et alors ? Jusqu'au dernier moment de mon existence je lutterais
Pour ce que ce qui fut notre martyr, soit un jour la résurrection
AAAAYYYYYAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
Toute la société putride des youtres s'écroule sous nos yeux
M'ouais je sais pas, déjà le tunnel sous new york je crois qu'ils ont été couverts par exemple
Mais le truc c'est que, la société viable sur le long terme ou pas, ils ont déjà niqué la notre, on va faire quoi pour ce qu'ils ont fait? Par exemple virer 25 millions d'Africain?
Mais le truc c'est que, la société viable sur le long terme ou pas, ils ont déjà niqué la notre, on va faire quoi pour ce qu'ils ont fait? Par exemple virer 25 millions d'Africain?
il y a 2 ans
M'ouais je sais pas, déjà le tunnel sous new york je crois qu'ils ont été couverts par exemple
Oui, il y a assez de place en Afrique
Mais avant il va falloir changer le cadre idéologique imposée par la révolution française, une refonte complète de la morale et des mœurs
C'est un combat, pas un changement politique, c'est pas censé être facile. C'est pour ça (((qu'ils))) utilisent des tactiques de démoralisations
Mais avant il va falloir changer le cadre idéologique imposée par la révolution française, une refonte complète de la morale et des mœurs
C'est un combat, pas un changement politique, c'est pas censé être facile. C'est pour ça (((qu'ils))) utilisent des tactiques de démoralisations
il y a 2 ans
Oui, il y a assez de place en Afrique
M'ouais perso je crois que pour nous c'est déjà perdu
il y a 2 ans
Il y a plus d'identités régional que française en France. Perso si je vais dans le sud j'ai l'impression d'être déjà dans un autre pays. Et je parle pas des arbres
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
M'ouais perso je crois que pour nous c'est déjà perdu
On en revient au premier message, c'est parce que t'as plus d'idéal et t'es démoralisé par une propagande de Tel-Aviv
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
il a raison, il confond juste la france et la république
mais il a raison, il n'y a pas d'identité républicaine, par contre oui il y a une identité française
et plus généralement, je dirais qu'il projette sur les autres ses propres affres de fils de colon, cest lui le paumé déraciné qui n'a aucune terre et aucune identité, qu'il ne vienne pas donner des leçons d'identité à des français enracinés qui se sont jamais posé la question tellement cest évident et qu'ils vivent leur identité tous les jours
mais il a raison, il n'y a pas d'identité républicaine, par contre oui il y a une identité française
et plus généralement, je dirais qu'il projette sur les autres ses propres affres de fils de colon, cest lui le paumé déraciné qui n'a aucune terre et aucune identité, qu'il ne vienne pas donner des leçons d'identité à des français enracinés qui se sont jamais posé la question tellement cest évident et qu'ils vivent leur identité tous les jours
tu peux pas changer les mots comme ça
si il avait voulu dire republique il l'aurait dit
si il avait voulu dire republique il l'aurait dit
il y a 2 ans
Ananas
2 ans
Il y a plus d'identités régional que française en France. Perso si je vais dans le sud j'ai l'impression d'être déjà dans un autre pays. Et je parle pas des arbres
Les "nations" sont des inventions modernes
Les identités régionales liées par une hiérarchie transcendantale avec au sommet un empereur/roi qui symbolise l'unité et l'autorité suprême, c'est ça la vraie idée d'une nation
Les identités régionales liées par une hiérarchie transcendantale avec au sommet un empereur/roi qui symbolise l'unité et l'autorité suprême, c'est ça la vraie idée d'une nation
il y a 2 ans