Ce sujet a été résolu
https://x.com/luglegaulois/status/1748741385786626142
Mathieu Slama : "Israël est la terre ancestrale des Juifs"
Mathieu Slama --> Fils d'Alain-Gérard Slama, né à Tunis en 1942 d'un père juif
C'est bizarre, tous ceux qui veulent détruire notre culture ont toujours le même point commun
il y a 2 ans
EVERY
FUCKING
TIME
FUCKING
TIME
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il a raison, il confond juste la france et la république
mais il a raison, il n'y a pas d'identité républicaine, par contre oui il y a une identité française
et plus généralement, je dirais qu'il projette sur les autres ses propres affres de fils de colon, cest lui le paumé déraciné qui n'a aucune terre et aucune identité, qu'il ne vienne pas donner des leçons d'identité à des français enracinés qui se sont jamais posé la question tellement cest évident et qu'ils vivent leur identité tous les jours
mais il a raison, il n'y a pas d'identité républicaine, par contre oui il y a une identité française
et plus généralement, je dirais qu'il projette sur les autres ses propres affres de fils de colon, cest lui le paumé déraciné qui n'a aucune terre et aucune identité, qu'il ne vienne pas donner des leçons d'identité à des français enracinés qui se sont jamais posé la question tellement cest évident et qu'ils vivent leur identité tous les jours
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
il a raison, il confond juste la france et la république
Ce peintre autrichien disait la même chose que toi il y a 100 ans
Les éléments internationaux
il y a 2 ans
C'est fou d'observer les fameux juifs high QI être sans arrêt aussi médiocre dans la pensée qu'ils propagent.
il y a 2 ans
BLL
2 ans
https://x.com/luglegaulois/status/1748741385786626142
Mathieu Slama : "Israël est la terre ancestrale des Juifs"
Mathieu Slama --> Fils d'Alain-Gérard Slama, né à Tunis en 1942 d'un père juif
C'est bizarre, tous ceux qui veulent détruire notre culture ont toujours le même point commun
Effectivement c'est bizarre
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
C'est fou d'observer les fameux juifs high QI être sans arrêt aussi médiocre dans la pensée qu'ils propagent.
Et pourtant le goy refuse de voir
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
"Pensée" médiocre destinée à un peuple médiocre
Comme tous les gauchistes
Comme tous les gauchistes
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Notre patience a ses limites
M'ouais, je sais pas si ça pourrait encore arriver chez nous ça
Mais je crois que les Chinois ont été redpillax
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Il sait qu'il est pas chez lui c'est pour ça qu'il veut tout détruire
Les noirs ne sont que la manifestation physique des mécanismes psychiques des juifs
Les noirs ne sont que la manifestation physique des mécanismes psychiques des juifs
il y a 2 ans
Il s'est pris pour Attali ce fdp
Sauf qu'on a développé nos défenses immunitaires à ce genre de personnages depuis
Sauf qu'on a développé nos défenses immunitaires à ce genre de personnages depuis
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Il s'est pris pour Attali ce fdp
Pas vraiment vu comme leur idéologie pullule
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
M'ouais, je sais pas si ça pourrait encore arriver chez nous ça
Ton âme a été aspirée par cette société vide de sens
T'as plus d'idéal, c'est pour ça que t'y crois pas
T'as plus d'idéal, c'est pour ça que t'y crois pas
il y a 2 ans
C'est à peu près comme si moi, j'émettais un avis sur l'identité chinoise. Il faudrait que ces touristes arrêtent de nous dire ce que nous sommes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans