Créer un compteSe connecter
Typiquement moi. Je suis giga arrogant et en thailande je me suis fait avoir, tout le long ma copine lachait des "c'est étrange, je le sens pas,..." et je me croyais trop intelligent pour être scammed.
:chat_zinzin:

Rien de voler d'autre que mon temps mais tout de même.
C'était quoi comme arnaque ?
:lunettes-3d:
Image
il y a 3 ans
Ceci
:CHAD:
il y a 3 ans
faut toujours demander une piece d'itentité pour les ventes de ce type
:ChatRegardMeprisant:

Gitaned
:goslingrire:
J'allais pas demander une CNi alors que la vente était même pas faites
il y a 3 ans
Jesse
Jesse
3 ans
J'allais pas demander une CNi alors que la vente était même pas faites
Au moment ou vous vous rencontrez tu photographie sa carte d'identité
:ChatRegardMeprisant:

Gitan et arabes faut se méfier
:goslingrire:
:matou1:
il y a 3 ans
C'était quoi comme arnaque ?
:lunettes-3d:
Un mec giga sympa à l'arrêt de bus me dit que le temple auquel je me rends est fermé car c'est un jour férié. Il me dit "tkt je bosse dans une agence touristique je te fais un circuit", genre mega sympa, il me fout dans un touktouk prix d'ami (genre 1€ la journée un truc imbattable) et on va vraiment visiter des temples (pas les mieux toutefois)

Et un moment le touktouk s'arrête dans un boutique de vente de textile, un vendeur giga aggressif prend mes mesures pour me faire un costume "pour le marriage" à 3x fois le prix d'une belle tenue en France, bref on s'est fait engueulés de partir sans rien payer.

Et en fait tout le long du trajet, des gens random venaient me parler des fameux textils, le meilleur du monde, des gars "venus spécialement de New York" pour les tenus de ce boui boui merdique en banlieue de Bangkok
:AIAOld:

Le temple était évidement pas fermé et le mec giga sympa qui m'a fait un circuit était de mèche avec le touktouk, le vendeur et les gens randoms qui me parlaient
il y a 3 ans
Ayaaaaaa
:Crie:

"pédé de tes morts"
:Crie:
il y a 3 ans
Un mec giga sympa à l'arrêt de bus me dit que le temple auquel je me rends est fermé car c'est un jour férié. Il me dit "tkt je bosse dans une agence touristique je te fais un circuit", genre mega sympa, il me fout dans un touktouk prix d'ami (genre 1€ la journée un truc imbattable) et on va vraiment visiter des temples (pas les mieux toutefois)

Et un moment le touktouk s'arrête dans un boutique de vente de textile, un vendeur giga aggressif prend mes mesures pour me faire un costume "pour le marriage" à 3x fois le prix d'une belle tenue en France, bref on s'est fait engueulés de partir sans rien payer.

Et en fait tout le long du trajet, des gens random venaient me parler des fameux textils, le meilleur du monde, des gars "venus spécialement de New York" pour les tenus de ce boui boui merdique en banlieue de Bangkok

Le temple était évidement pas fermé et le mec giga sympa qui m'a fait un circuit était de mèche avec le touktouk, le vendeur et les gens randoms qui me parlaient
Ayaaa ce complot de fou
:WTF:
Image
il y a 3 ans