Ce sujet a été résolu
Je me vois dans l'incapacité de valider le titre en raison d'éléments inhérents à la vidéo qui me laissent à penser que le contenu est incorrectement intitulé, voire fallacieux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
MyBrother1111
1 an
Merci de confirmer le nofake
De sacré bande de fragile, les athlètes
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
ils me foutent le seum avec leurs tractions crossfit
il y a un an
C'est quoi l'intérêt de faire ça comme ça ? Faut faire de la vraie gymnastique tant qu'à faire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Petit avertissement pour les kheys go muscu en rapport avec le sujet, évitez de faire des tractions avec les barres de traction que tu fous à ta porte etc... C'était Gundill qui disait qu'il connaissait 1-2 mecs morts parce qu'ils faisaient des tractions avec ça et que ça c'est décroché pendant le mouvement et qu'ils se font fait coup de lapin-ed
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Le titre est heureusement fake
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
MyBrother1111
1 an
Merci de confirmer le nofake
sélection naturelle pour les mecs du crossfit avec leurs tractions de merde 
pour rappel une vrai traction ce réalise sur barre fixe en prise pronation avec menton au-dessus de la barre sans balancement et extension complète du coude jusqu'en bas bien naturellement

pour rappel une vrai traction ce réalise sur barre fixe en prise pronation avec menton au-dessus de la barre sans balancement et extension complète du coude jusqu'en bas bien naturellement

il y a un an
SuperTimor
1 an
Petit avertissement pour les kheys go muscu en rapport avec le sujet, évitez de faire des tractions avec les barres de traction que tu fous à ta porte etc... C'était Gundill qui disait qu'il connaissait 1-2 mecs morts parce qu'ils faisaient des tractions avec ça et que ça c'est décroché pendant le mouvement et qu'ils se font fait coup de lapin-ed
Si tu installes correctement entre deux murs solides, en comprimant au maximum, il n'y a aucun souci.
Il faut juste ne pas faire plus de 100 kgs.
Il faut juste ne pas faire plus de 100 kgs.
il y a un an
Albertini
1 an
Je me vois dans l'incapacité de valider le titre en raison d'éléments inhérents à la vidéo qui me laissent à penser que le contenu est incorrectement intitulé, voire fallacieux.
Effectivement.
L'op recevra une mise en demeure de mon avocat à ce titre.
L'op recevra une mise en demeure de mon avocat à ce titre.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
SuperTimor
1 an
Lol méfiez vous des gourous aussi, tu fais tes tractions où tu peux comme tu peux : une poutre, un arbre, une barre à compression, un rack ...
T'as toujours des mecs qui arrivent faire les darons avec un air pompeux pinailler sur des non-sujets .... Faut faire gaffe, et c'est tout.
Tu peux aussi glisser sur du verglas et te faire lapined par un trottoir, c'est arrivé à un grand oncle à moi ...
En attendant la pluaprt des gomuscu connait au moins entre 3 et 15 mecs qui font des tractions avec ce genre de barre et 0 mort ni blessé
T'as toujours des mecs qui arrivent faire les darons avec un air pompeux pinailler sur des non-sujets .... Faut faire gaffe, et c'est tout.
Tu peux aussi glisser sur du verglas et te faire lapined par un trottoir, c'est arrivé à un grand oncle à moi ...
En attendant la pluaprt des gomuscu connait au moins entre 3 et 15 mecs qui font des tractions avec ce genre de barre et 0 mort ni blessé

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Lol méfiez vous des gourous aussi, tu fais tes tractions où tu peux comme tu peux : une poutre, un arbre, une barre à compression, un rack ...

Mais pourquoi tu parles de gourou, oui il y a aussi des mecs qui font de l'escalade sans sécurité et qui meurent pas et des mecs qui se prennent un caillou dans la gueule malgré les 3 cordes de sécurité et le casque, il dit juste de faire attention car ça peut lâcher si t'es trop lourd ou que c'est de la merde
il y a un an
Seugondaire
1 an
C'est quoi l'intérêt de faire ça comme ça ? Faut faire de la vraie gymnastique tant qu'à faire.
Au CrossFit l’intérêt c’est de limiter la difficulté, car l’objectif des woe est souvent de faire le plus vite passible un maximum de fois possible.
Ça a l’aire simple mais ça ne l’est pas tant que ça, c’est technique.
Perso au CrossFit je fais des traction « strictes » vu que c’est pas interdit, juste plus dur
Ça a l’aire simple mais ça ne l’est pas tant que ça, c’est technique.
Perso au CrossFit je fais des traction « strictes » vu que c’est pas interdit, juste plus dur
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je confirme, j'en avais une, elle a lâché. Je me suis salement éclaté par terre
il y a un an
Je confirme, j'en avais une, elle a lâché. Je me suis salement éclaté par terre
Aya tant que t'as pas fini à l'hosto ça va, tu pèses combien ?
il y a un an