InscriptionConnexion
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Oui bien sûr,

Tu peux lancer ta propre aventure, en solo et ou choisir d'inviter ultérieurement des gens, à n'importe quel moment, ils créeront alors leur personnage.
Dans le même temps, tu peux rejoindre la partie d'un ami, cependant tu ne récupèrera pas tes objets et progrès de ton autre partie, ce sera considéré comme un nouveau départ mais au seulement au sein de sa partie.

Et je crois bien que tu peux avoir plusieurs sauvegardes pour différentes campagnes.
Ah sympa
:Alois_cafe3:

Mais quand quelqu'un rejoint ma campagne, il a un niveau similaire au mien, histoire de pas se faire Stomp par les ennemis ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Karlac ou Ombrelune > All
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et une Classe ?
:Alois_cafe2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ah sympa
:Alois_cafe3:

Mais quand quelqu'un rejoint ma campagne, il a un niveau similaire au mien, histoire de pas se faire Stomp par les ennemis ?
Oui, heureusement ou malheureusement, après la création de son personnage il obtiendra autant de points d'expérience que tu n'en auras pas obtenus pour atteindre ton niveau actuel dans l'histoire.

Ce n'est pas comme les MMORPG classiques où tu pars en forêt farm du sanglier et des loups pendant 3 jours pour arriver level 35 rapidement...

Mais heureusement il commence avec zéro objet enchanté ou cheat, seulement l'équipement de base
il y a 2 ans
Et une Classe ?
:Alois_cafe2:
Je parlais des personnages meufs.

La meilleure classe, je dirais Clerc.
Mais je prendd mage parce que j'ai toujours aimé faire mage/sorcier.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La camionneuse du bar de la national 34 ou l'emo gothique fragile...
Remarque, ce sera toujours mieux que le grinch hargneux que tu te tapes au début de l'aventure.
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
La camionneuse du bar de la national 34 ou l'emo gothique fragile...
Remarque, ce sera toujours mieux que le grinch hargneux que tu te tapes au début de l'aventure.
La camonieuse/taverniere bien beauf, pour ca que j'aime bien.
Puis la gothique/emo trop dark (et archi-bonne)
:rachid_bave:
il y a 2 ans
C'est clairement un jeu vidéo hors norme

C'est l'aboutissement du jeu de rôle pur en jeu vidéo
il y a 2 ans